C est urgent ++

sofie -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un site sur lequel je peux y trouver le nom d un operateur de telephonie avec l aide du numero de tel, je recherche l operateur qui commence par 0632...SFR? bouygues?? orange?? compte bloqué ??
merci pour votre aide c est tres important je suis victime d un gros prejudice financier et j ai que le numero de tel ,bien sur ca ne repond plus mais si j ai l operateur je peux obltenir des renseignements
merci beaucoup pour votre reponse

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
c est orange

voila
0
sofie

bonsoir merci pour votre réponse est ce que je peux savoir auprès d orange si c est une personne qui a un abonnement ou si c est une mobicarte ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > sofie

je sais pas c ar il y a la confidentialité du client, donc esposé correctement a orange pourquoi vous voulez des renseignement sur le numero
0
sofie > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok ,oui c est sur et c est normal qu il y ai une confidentialité... merci pour votre réponse
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > sofie

de rien
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

0
sofie

bonsoir et je vous remercie pour votre réponse
0