Vraiment besoin d'aide !!!!!!!!!!!
Résolu
ptitange89
Messages postés
246
Statut
Membre
-
LOLOTTE C'EST LE MIEN -
LOLOTTE C'EST LE MIEN -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc de bureau depuis 2 jours et tout a l'heure j'ai instalé alcohol 52 % et depui des que j'allume mon pc 15 seconde aprés sa me met l'cran bleu et sa me redemarre mon pc , et sa a chaque fois !!!je ne peux pas faire de restauration vu qu'il n'y a aucun point de restauration de creer !!! faut il que je formate le disque dur ??? ( tout en gardant vista ) ???et si oui , comment faire ?? ou avais vous d'autre solution merci !!!????
j'ai un nouveau pc de bureau depuis 2 jours et tout a l'heure j'ai instalé alcohol 52 % et depui des que j'allume mon pc 15 seconde aprés sa me met l'cran bleu et sa me redemarre mon pc , et sa a chaque fois !!!je ne peux pas faire de restauration vu qu'il n'y a aucun point de restauration de creer !!! faut il que je formate le disque dur ??? ( tout en gardant vista ) ???et si oui , comment faire ?? ou avais vous d'autre solution merci !!!????
12 réponses
Bonjour
Démarre en mode sans échec et essaie de désinstaller Alchool si c'est lui qui crée ce problème... A+
Démarre en mode sans échec et essaie de désinstaller Alchool si c'est lui qui crée ce problème... A+
salut,
au démarrage de ton pc, juste après le chargement du bios appuie sur la touche f8 pour lancer le mode sans échec
ensuite va dans ajout suppression de programmes etdésinstalle alcohol
redéamrre, normalement plus de problème
je connais pas mal de personnes qui ont connu les mêmes problèmes que toi avec cette application
au démarrage de ton pc, juste après le chargement du bios appuie sur la touche f8 pour lancer le mode sans échec
ensuite va dans ajout suppression de programmes etdésinstalle alcohol
redéamrre, normalement plus de problème
je connais pas mal de personnes qui ont connu les mêmes problèmes que toi avec cette application
j'ai deja essayé en mode sans echec et deja sa me mets qu'il ne peut pas desinstalé un programme qui n'est pas instalé et aprés meme en mode sans echec le pc redemarre 20 seconde aprés !!! merci quand meme
j'ai peut etre trouvé un truc mais vu que je ne m'y connais pas trop je sais pas si c bon donc je vous explique !!
au demarage jai fai f8 et jai choisi la categorie " reparer " apré sa ma mi sur le truc " centre de recuperation Iqon " ensuite je peux choisir entre 4 option : - restauration du systeme microsoft
- recuperation avec sauvegarde automatique des données
- recuperation des parametre d'usine
- options avancées
je choisi quoi ???????
au demarage jai fai f8 et jai choisi la categorie " reparer " apré sa ma mi sur le truc " centre de recuperation Iqon " ensuite je peux choisir entre 4 option : - restauration du systeme microsoft
- recuperation avec sauvegarde automatique des données
- recuperation des parametre d'usine
- options avancées
je choisi quoi ???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as ton pc depuis deux jours deux solutions
1-restauration du système microsoft => répare ton windows
2-récupération des parametres usine=> restaure ton pc comme quand tu l'as reçu
si tu as mis tes documents sur une autre partition pas de blem tu peux faire la restor usine
1-restauration du système microsoft => répare ton windows
2-récupération des parametres usine=> restaure ton pc comme quand tu l'as reçu
si tu as mis tes documents sur une autre partition pas de blem tu peux faire la restor usine
en effete la partie " recuperation des parametre d'usine " me di que " cette option recupere votre systeme avec tout les parametre dorigine et formate les disque durs ....."
sa va juste me laisser vista en faite !?
sa va juste me laisser vista en faite !?
oui, exactement comme quand tu l'as acheté
essaie quand meme de faire restauration du système microsoft avant
ça réparer ton windows
si ça marche pas et bien.........................sortie usine quoi
essaie quand meme de faire restauration du système microsoft avant
ça réparer ton windows
si ça marche pas et bien.........................sortie usine quoi
-- Non il doit y avoir une autre Option non?? réparer le Systeme Windows. Dans le premier cas (celui que tu indique)tu vas perdre tout ce que tu as de personnel sur ton PC...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR