Résiliation windows live messenger

allstargame93 -  
 Lolita-Blue -
Bonjour,
j'ai un forfait universal mobile.j'ai voulu essayer windows live messenger gratuit pour 2 mois je l'ai donc télécharger sur mon portable.2 mois apres donc la fin du gratuit je l'enleve de mon portable mais tous els moi je recois un sms du 2619 disant:

info bouygues:votre abonnement WLiveMsgr illimité sera reconduit le mois prochain si vous disposez d'un crédit suffisant et sauf résiliation de votre part

je voulais savoir ou résilier l'abonnement???
A voir également:

8 réponses

thérèse grenier

J'aimerais me désabonner de WINDOWS LIVE MESSENGER.
4
carlos

tu peux laisser wlm si tu as illimite wlm est gratuit mais il faut que to forfait me sois pas a zero euro
1
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
As tu essayer de voir sur ton compte bouygues en ligne dans tes options ?
Cordialement,
Weet
0
allstargame93

non je ne peux pas me connecter sur le site de bouygues car ils me disent que mon numéro n'est pas un forfait bouygues
0
allstargame93 > allstargame93

alors???
0
guycaillier Messages postés 46 Statut Membre 6

A la fin du message t'indiquant qu'à partir de cette date etc...il y a sélectionner puis tu accèdes à mon menu wlivemsgr illimite en dessous détails souscriptions qui t'indique que tu paieras 3,90€/mois, en cliquant sur wlivemsgr tu accèdes à un menu dans lequel il y a résilier avec possibilité d'un message, j'ai fait tout cela mais je ne suis pas sur du résultat et que ma résiliation sera bien prise en compte. Pour moi c'est arnaque totale.......des pratiques commerciales plus que douteuses où il n'y a pas une vraie adhésion du client

a suivre de près

bien cordialement
0
Kimy > guycaillier Messages postés 46 Statut Membre

MERCI de tn cnseil, jlai appliqué à la lettre et j'ai réussi à m'en sortir! Cela fesait au moins 6mois ke je trainais ce pb ms là c bn, puisk'il est enfin résolu!!
Ce que je peux conseiller aux autres, c d'aller se rendre directement à une boutique Bouygues Telecom si ce pb perdure.. voila!
En tout cas, tu as raison Guy, c une arnaque ce truc, j'appelerai cela carrément de la Publicité Mensongère, je le recommenderai à pesonne!!!!
Sur ce, bne fin de journée à tous et Bn courage!!
0
kentin > guycaillier Messages postés 46 Statut Membre

J'ai eu le mm probleme que le type au dessus mais je n'arrive pas à me débarrasser de ce wl messenger!!comment faire??
0
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre 76

bonjour,

je suis abonné a WLMessenger sur mon portable et j'ai aussi reçu ce message, normalement en bas de ce message il y a un lien sur lequel tu dois cliquer et ensuite cliquer tu résilier et normalement tu n'auras plus a payer WLMessenger.

Conseil: attends les derniers jours de Mars pour résilier le contrat car sinon ils vont te prélever 3.90€ je crois le 1er avril et ce ne sera pas un poisson d'avril. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya

ce nest pas chez bouygues quil faut aller resilier mais sur le site universal mobile malgre que l abonnement a ete conclu chez bouygues salutations
0
allstargame93

sur le site d'universal mobile,je ne vois pas ou résilier l'abonnement sur mon compte!
0
maya > allstargame93

donc rectification pour regarder ton compte cest universal mobile par internet, mais pour ta resiliation de ton services cest bouygues par telephone en precisant ton forfait et tu confirme par lettre recommandee sil te le demandes mais logiquement ca devrais bien se passee il suffit de les appeler.. salutations
0
ghemid1

resilier mon compte windows live .fr
0
sakho

pour se qui on bouygue tellecom il faut appeller 0981660606
0
Lolita-Blue

Bonjour, je viens d'appeler. On me dit que le service n'est plus accessible à ce n°.
0
Deyrell

Salut et merci a Sakho pour la solution !

On ne peut se desinscrire de WLM uniquement depuis un telephone wap avec l appli msn. Pour ma part mon viewty etant en panne j ai galerer avec boyugues pour virer les 2.50€ que je payais depuis 5 mois, et j aurais du mettre ma sim dans un autre tel avec l appli msn et me desinscrire depuis ce tel sur msn... Pas facile a trouver donc j ai suivis les conseil de Sakho j ai appelé le 09 81 66 06 06 et la teleconseillere m'as desinscrit en 2 min. Merci à elle et les teleconseillés de bouygues devraient se former ca serait plus simple !
encore merci Sakho ;)
0
TuNii75019

éfectivemen sa fonction je vien de le faire a l'instan meme sa na pa pri + de 2 min é c bien pour se ki on bouygue merci sakho
0