Probleme de debit sur windows live messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de debit sur windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Bonsoir,
C'est probablement dû à ta conection, soit c'est toi qui est en bas débit ou soit c'est ton contact.
C'est probablement dû à ta conection, soit c'est toi qui est en bas débit ou soit c'est ton contact.
sezai74
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
2
1 mars 2008 à 00:47
1 mars 2008 à 00:47
Bonsoir, c'est une trés bonne question franchement c'est super. J'ai une petite idée pour le son, le son est trés mauvais peut etre parceque la frequence oblivical de ta voix est tré elevé, aurevoir...
non je suis en haut debit la video est bonne et le son que je reçois et que j'envoie est mauvais sa marche bien en enregistrement mes pas en live ?
infovistaboy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
1 mars 2008 à 01:15
1 mars 2008 à 01:15
dans ce cas le je dirais que ta carte son direct line est hs. ou alors il nécessite une mise a jour facultatif.
vas sur http://pilote-carteson.com
donne moi plus de renseignement sur ta carte son stp.
vas sur http://pilote-carteson.com
donne moi plus de renseignement sur ta carte son stp.
flash
>
infovistaboy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
1 mars 2008 à 01:28
1 mars 2008 à 01:28
alor pour la carte son moi j'i connais rien mes pour le son il marche tres bien avec les cd dvd et autre mes dans conversation sa me dit en haut votre debit est lent ce qui reduit la qualite de la video et le son est achuré il faut que j'enregistre et que j'envoie
infovistaboy
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
>
flash
1 mars 2008 à 01:31
1 mars 2008 à 01:31
donc il ne te reste plu qu'a acheter du débit
je ne trouve pas d'autre solutionsss.
je suis vraiment désolé
je ne trouve pas d'autre solutionsss.
je suis vraiment désolé
toujours probleme de son en conversation video avec windows live messenger le debit est lentet je suis en haut debit le son est achuré a l'emmision et a la reception pour quoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme de debit sur windows live messenger en live le son est achuré ? la video est bonne mes le son est mauvais je demande de l'aide merci les amies FLASH
salut a tous voila j'ai un probleme:
lorsque je mets ma musique en marche et que j'ouvre une fenetre de conversation sur msn le son s'arrete , et lorsque je reduit la fenetre la chanson reprend normalement je comprends pas ce qui se passe...
j'ai essayé plusieurs lecteur et rien , en plus msn ralenti mon ordinateur en ce moment
aidez moi a trouvé une solution :(
merci d'avance
PS: je n'ai aucun virus
lorsque je mets ma musique en marche et que j'ouvre une fenetre de conversation sur msn le son s'arrete , et lorsque je reduit la fenetre la chanson reprend normalement je comprends pas ce qui se passe...
j'ai essayé plusieurs lecteur et rien , en plus msn ralenti mon ordinateur en ce moment
aidez moi a trouvé une solution :(
merci d'avance
PS: je n'ai aucun virus