Restauration vista avec sauvegarde impossibl

hypson Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, j'ai eu un probleme avec windows vista l'ordi s'est bloquè. Avec le dvd de vista je peux le restaurer mais je ne peux pas faire une restauration partielle qui me permettrait de sauvegarder mes donnèes personnelles, ètant photographe pro, j'aimerai rècuperer mes photos sur le disque dur. Comment faire? Existe t 'il un autre logiciel permettant de restaurer vista sans effacer mes fichiers? Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

tu na pas l'option de reparer avec ton dvd?
0
Utilisateur anonyme

Salut hypson! Tu as toutes tes réponses ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
0
Utilisateur anonyme

Et encore super bien ici:
http://www.str.fr/FicheProduit.aspx?Num=MSFT999200609087&link=prod&libProd
Dans le bas de la page, on t'explique comment faire la restauration. Comment s'assurer d'avoir fait une sauvegarde de fichiers personnels.
Bye
0
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

d'Apres ce que j'ai lu la restauration ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voici un extrait où l'on explique que tu peux sauvegarder tes fichiers personnels....et faire une restauration. Cet extrait est dans la page du premier lien que je t'ai donné....(Microsoft.com)

>>Centre de sauvegarde et de restauration
Le Centre de sauvegarde et de restauration réunit les fonctionnalités liées à la sauvegarde.

Sauvegarde et restauration de fichiers
Sous Windows Vista, vous pouvez sauvegarder sans effort les données conservées sur votre PC, où et quand vous le voulez, avec en plus la possibilité d’automatiser la procédure. Pour éviter toute confusion, les programmes et les fichiers système sont exclus de la sauvegarde. Au besoin, vous pourrez toutefois les restaurer séparément, soit en réinstallant, soit au moyen de points de restauration, soit enfin grâce à la fonctionnalité de sauvegarde et de restauration de l’ordinateur (en anglais) des éditions Professionnel, Intégrale et Entreprise de Windows Vista.

Désormais, vous pouvez éviter les risques liés à l’oubli de faire des sauvegardes périodiques. Un assistant simple vous permet de planifier le moment et l’emplacement de la sauvegarde ; Windows Vista s'occupe du reste.

J'espère que ça t'aide un peu! Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si tu ne peux pas restaurer Vsta sans perdre tout ce que tu veux conserver, fait comme moi, télécharge un CD LIVE UBUNTU ou autre. Démarre ton PC en bootant sur le CD tu vas entrer dans le systeme et récupérer tout ce qui t'intéresse sur un CD et ensuite Format et Install....Il est toujours bon d'avoir un LINUX sous la main car on peut intervenir sur le PC si l'OS bloque... A toi de voir.......
0
Utilisateur anonyme

OK LOL désolée, j'avais mal saisis. Mais avec ce que dis GOUINA, je vois. Tu fais comme elle te dis et tu as des explications avec schémas ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
0