Windows/system32 ......... endommage ou corro
Résolu
Néoxeo77
Messages postés
381
Statut
Membre
-
Néoxeo77 Messages postés 381 Statut Membre -
Néoxeo77 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon pc j'ai un message du genre
windows/system32 ......... endommage ou corrompus
j'ai essayer par la console de recuperation ben j'ai rien récupérer
le pc est un packard bell
j'ai un doute sur la carte graphique qui n'est pas celle d'origine
je l'avait misse il y a quelque mois et j'avais dejas eu ce problème mais je n'avait pas fait le rapprochement
suite a l'achat d'un autre pc j'ai recupere ma carte graphique (8600gt) et donc remis celle d'origine dans le pakardebell (6200se) et plus de probleme depuit lors
dernièrement la 6200se a griller je remet donc la 8600gt dedans « je me suis racheter une 8800gt 512mo » pour mon pc gamer
et la surprisse le lendemains le pc qui plante
y a t'il un raport avec la carte graphique je sait que les pakarde ont le DDR et la CM de tatouer mais la carte graphique ?
ci non comment redemarer mon pc sans réinstaller
c le pc de madame neo et elle a pleins de fichier et de photos
j'ai la possibilité de metre le ddr sur mon pc gamer ci sa peut aidée
help me
neo
Sur mon pc j'ai un message du genre
windows/system32 ......... endommage ou corrompus
j'ai essayer par la console de recuperation ben j'ai rien récupérer
le pc est un packard bell
j'ai un doute sur la carte graphique qui n'est pas celle d'origine
je l'avait misse il y a quelque mois et j'avais dejas eu ce problème mais je n'avait pas fait le rapprochement
suite a l'achat d'un autre pc j'ai recupere ma carte graphique (8600gt) et donc remis celle d'origine dans le pakardebell (6200se) et plus de probleme depuit lors
dernièrement la 6200se a griller je remet donc la 8600gt dedans « je me suis racheter une 8800gt 512mo » pour mon pc gamer
et la surprisse le lendemains le pc qui plante
y a t'il un raport avec la carte graphique je sait que les pakarde ont le DDR et la CM de tatouer mais la carte graphique ?
ci non comment redemarer mon pc sans réinstaller
c le pc de madame neo et elle a pleins de fichier et de photos
j'ai la possibilité de metre le ddr sur mon pc gamer ci sa peut aidée
help me
neo
A voir également:
- Windows/system32 ......... endommage ou corro
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
c pas normal de grillier une carte video c tres rare ta CARTE MAITRESSE SEMBLE AVOIR UN PROBLEME change la
Je croit pas que celas vienne de la carte mere le pc fonctionnait tres bien avec la 6200se
je lui ais mis une 8600gt et la j'ai eu des buge et dernièrement je lui remet la 6200se et plus e de probleme pendant 3 moi et demi
la 6200se « grille » je remet la 8600gt et la paf je dit pas que c'est sa mais bon
de toute façon je veux pas changer de carte je voudrait le fair tourner avec la 8600gt
qui a fonctionner dejas dessus
je voudrait trouver le problem et y remédier
pour moi c plus un virus ou un probleme de conflit « pilote a jours pourtant »
et sur un pakard bell changer la carte mere revient a changer de pc ou alore retatouage du pc
neo
je lui ais mis une 8600gt et la j'ai eu des buge et dernièrement je lui remet la 6200se et plus e de probleme pendant 3 moi et demi
la 6200se « grille » je remet la 8600gt et la paf je dit pas que c'est sa mais bon
de toute façon je veux pas changer de carte je voudrait le fair tourner avec la 8600gt
qui a fonctionner dejas dessus
je voudrait trouver le problem et y remédier
pour moi c plus un virus ou un probleme de conflit « pilote a jours pourtant »
et sur un pakard bell changer la carte mere revient a changer de pc ou alore retatouage du pc
neo