MEMOIRE PLEINE PC PORTABLE

Galérienne_ Messages postés 4 Statut Membre -  
Galérienne_ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Toshiba équipé de windows Vista, depuis quelques jours mon ordinateur
m'informe que le disque dur vista est plein. Je voudrai savoir comment transférer mes fichiers sur l'autre disque, et lesquels . Cela devient urgent car certains programmes ne fonctionnent plus normalement .
Merci de me répondre rapidement !

Diane
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Et bien il te suffit normalement de transférer tes fichiers vidéos et audio du disque dur C au D. Tu peux même installer des progs sur ce disque.
Cdt.
0
Galérienne_ Messages postés 4 Statut Membre

Ah d'accord ! Mais du coup mes fichiers photos & musique ne seront plus dans l'onglet musique etc . ?
0
Utilisateur anonyme > Galérienne_ Messages postés 4 Statut Membre

Et bien non mais c'est pas grave tu peux toujours les supprimer s'ils sont vide et je te conseille de créer des dossiers pour organiser toute ta musique ou films , photos, ... .
0

D'accord ! Tous mes fichiers sont déjà organisés, ça c'est pas un soucis =)
Alors je vais faire ça merci beaucoup de m'avoir répondu, & aussi vite !
Bonne soirée
0

Je suis en train de tranférer carrément les fichiers ' programmes ' mais il veut pas les supprimer du disque vista une fois copiés sur l'autre :s
0
Utilisateur anonyme

Erreur il faut laisser ces programmes. A moins de les installer directement sur le disque D. Raison pour laquelle tu ne peux pas supprimer ce dossier. Tu transfère seulement ta musique tes films tes photos tes dossiers superficiels et tes programmes que tu installes sur ce disque D.
0