MEMOIRE PLEINE PC PORTABLE
Galérienne_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Galérienne_ Messages postés 4 Statut Membre -
Galérienne_ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Toshiba équipé de windows Vista, depuis quelques jours mon ordinateur
m'informe que le disque dur vista est plein. Je voudrai savoir comment transférer mes fichiers sur l'autre disque, et lesquels . Cela devient urgent car certains programmes ne fonctionnent plus normalement .
Merci de me répondre rapidement !
Diane
Je possède un ordinateur portable Toshiba équipé de windows Vista, depuis quelques jours mon ordinateur
m'informe que le disque dur vista est plein. Je voudrai savoir comment transférer mes fichiers sur l'autre disque, et lesquels . Cela devient urgent car certains programmes ne fonctionnent plus normalement .
Merci de me répondre rapidement !
Diane
A voir également:
- MEMOIRE PLEINE PC PORTABLE
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Et bien il te suffit normalement de transférer tes fichiers vidéos et audio du disque dur C au D. Tu peux même installer des progs sur ce disque.
Cdt.
Et bien il te suffit normalement de transférer tes fichiers vidéos et audio du disque dur C au D. Tu peux même installer des progs sur ce disque.
Cdt.
Je suis en train de tranférer carrément les fichiers ' programmes ' mais il veut pas les supprimer du disque vista une fois copiés sur l'autre :s
Alors je vais faire ça merci beaucoup de m'avoir répondu, & aussi vite !
Bonne soirée