Problème après l'insataltion d'un logiciel (
wrr
-
wrr -
wrr -
Bonsoir a tous j'ai un gros problème que je ne sais pas résoudre averc mon ordinateur .Mon Ordinateur est un portable de la marque ACER et de référence ASPIRE 51000 avec windows Vista .Il y a quelques heure j'ai télécharger le logiciel Alcohol 52% sur clubic après l'avor installer windows a détecter que le pilote était bizare et par la suite mon ordinateur c'est éteint.Quand je le rallume avec n'importe quel mode que se soit sa ne fonctionne pas.Quand je met démarer windows normalement a partir du moment ou j'ai l'écran avec mon mot de passe j'ai 80 seconde avant que l'ordianteur ne redémare.
Je vous remerci pour votre aide
Rémi.
Je vous remerci pour votre aide
Rémi.
A voir également:
- Problème après l'insataltion d'un logiciel (
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
accède en mode sans échec, normalement avec ce mode le fameux pilote n'est pas utilisé et désinstalle l'application
wrr
Non sa ne marche pas non plus même en mode sans échec .
demarre avec un CD xp (si ton systeme d'exp est xp) et puis il détectera que tu as un version antérieur installer et il te proposera de réparer cette version en cliquant sur R
il y a une commande (je me rappelle pas c'est quoi exactement) mais il faut au moins que tu puisse accéder en mode "invité de commande"
alors à mon avis la seule chose qui reste à faire c'est de démarrer avec un CD vista et puis essayer de réparer ton système, j'ai déjà installé vista mais je n'ai jamais essayer de réparer un système avec le CD d'origine, mais je suppose que c'est la meme chose que pour xp, qui détecte le système et il te propose une réparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question