Problème après l'insataltion d'un logiciel (

wrr -  
 wrr -
Bonsoir a tous j'ai un gros problème que je ne sais pas résoudre averc mon ordinateur .Mon Ordinateur est un portable de la marque ACER et de référence ASPIRE 51000 avec windows Vista .Il y a quelques heure j'ai télécharger le logiciel Alcohol 52% sur clubic après l'avor installer windows a détecter que le pilote était bizare et par la suite mon ordinateur c'est éteint.Quand je le rallume avec n'importe quel mode que se soit sa ne fonctionne pas.Quand je met démarer windows normalement a partir du moment ou j'ai l'écran avec mon mot de passe j'ai 80 seconde avant que l'ordianteur ne redémare.

Je vous remerci pour votre aide

Rémi.

6 réponses

donhatem Messages postés 412 Statut Membre 46

accède en mode sans échec, normalement avec ce mode le fameux pilote n'est pas utilisé et désinstalle l'application
0
wrr

Non sa ne marche pas non plus même en mode sans échec .
0

demarre avec un CD xp (si ton systeme d'exp est xp) et puis il détectera que tu as un version antérieur installer et il te proposera de réparer cette version en cliquant sur R
0
wrr

ias c'est windows vista que j'ai , il n'y aurait pas une manipulation a faire pour effcer ce pilote avant que l'ordinateur démare?
0

il y a une commande (je me rappelle pas c'est quoi exactement) mais il faut au moins que tu puisse accéder en mode "invité de commande"
0
wrr

J'ai essayer de le lancer en mode invite de commande mais sa ne fonctionne toujours pas
0

alors à mon avis la seule chose qui reste à faire c'est de démarrer avec un CD vista et puis essayer de réparer ton système, j'ai déjà installé vista mais je n'ai jamais essayer de réparer un système avec le CD d'origine, mais je suppose que c'est la meme chose que pour xp, qui détecte le système et il te propose une réparation
0
wrr

ok d'accord meric donc sa serait le cd que windows ma donner avec mon ordinateru (un mise a niveau) car je n'est pas de cd de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu as un CD d'installation vista ? sinon tu dois utiliser le CD de récupération qu'on t'a donné lorsqu'on t'a vendu le pc
0
wrr

non j'ai aucun cd et le cd de mise a nideau ne sert a rien
0

alors trouve un CD vista
0
wrr

ok merci
0

Discussions similaires