Problème driver Atheros sous Vista
Fermé
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
29 févr. 2008 à 20:37
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 9 avril 2008 à 17:03
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 9 avril 2008 à 17:03
A voir également:
- Problème driver Atheros sous Vista
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
29 févr. 2008 à 20:45
29 févr. 2008 à 20:45
Bonsoir,
Concernant les mises à jour, aucune idée.
Concernant les erreurs de pilotes, toujours désinstaller le pilote avant de le réinstaller ou en installer un nouveau. Vous pouvez même redémarrer la machine entre les deux... Essayez une détection en ligne sur toutlesdrivers.com
Vista est une catastrophe - sans doute la pire de microsoft. Je vous souhaite bonne chance...
Concernant les mises à jour, aucune idée.
Concernant les erreurs de pilotes, toujours désinstaller le pilote avant de le réinstaller ou en installer un nouveau. Vous pouvez même redémarrer la machine entre les deux... Essayez une détection en ligne sur toutlesdrivers.com
Vista est une catastrophe - sans doute la pire de microsoft. Je vous souhaite bonne chance...
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
29 févr. 2008 à 21:13
29 févr. 2008 à 21:13
C'est ce que j'ai fais... Désinstaller - redémarrer - réinstaller mais ça va pas...
Et je sais que Vista est le pire OS qui puisse exister, mais il était installer d'origine !
Je vais normalement passer à Ubuntu dans quelques temps... Mais bon je garderai quand même Vista au cas ou...
Merci de votre aide !
Et je sais que Vista est le pire OS qui puisse exister, mais il était installer d'origine !
Je vais normalement passer à Ubuntu dans quelques temps... Mais bon je garderai quand même Vista au cas ou...
Merci de votre aide !
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
29 févr. 2008 à 21:16
29 févr. 2008 à 21:16
Je vous souhaite d'autres réponses plus constructives que la mienne. J'ai laissé tomber vista depuis longtemps mais il y en a qui perdurent et saurons probablement vous aider !
good luck
good luck
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
184
2 mars 2008 à 11:46
2 mars 2008 à 11:46
J'ai réessayer et réessayer mais rien n'y fait ça m'énerve !
Il y a 1 petit triangle jaune qui se met à côté de mon périphérique dans le gestionnaire de périphérique et comme message d'erreur j'ai "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique"....
Quelqu'un peut m'aider svp???
Merci de votre aide !!!
Il y a 1 petit triangle jaune qui se met à côté de mon périphérique dans le gestionnaire de périphérique et comme message d'erreur j'ai "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique"....
Quelqu'un peut m'aider svp???
Merci de votre aide !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skanders
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
184
9 avril 2008 à 17:03
9 avril 2008 à 17:03
les ressources indispensables pour les pilotes windows vista
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)