Pilote driver disparut

Fermé
Néo - 29 févr. 2008 à 19:35
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 29 févr. 2008 à 23:48
Bonjour, jai bcp de problem donc si vou pourier maider le plu vite possible merci
donc vla mon probleme : jalume mon pc je met ma sesion ( jsui ladministrateur de lordi ) et sa me met probleme windows na pa pu trouver eksplorasi.exe et il me et ossi windows na pa pu trouver Sprt_ads.dll enfin voila sa mark sa et je peu plu aller sur le net donc je voudrai bien savoir koi faire jai ossi voulu formater mon cp et il me dize iaStor.sys non trouver donc minteen ke jalume mon pc il dize demarer sytem normalemen ou installler xp si je met instaler xp il me dize iastor.sys non trouver apui sur une touche pour continuer si japui sur une touch et sa me remet le menu ke je vien de siter donc voila tro de problem merci de maider svp
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
29 févr. 2008 à 19:37
bonjour

essaye de mettre le cd winndows et fait reparer

ps: language sms interdit, fait mal au yeux
0
ba wi mai lorsk se ke je lance mon CD de windows xp sa mafiche

installer microsoft windows Xp
en savoir plus sur le processus d'instalation
installer les conpasant windows optionel
effectuer des tache suplémentaire
verifier la compatibiliter du system

donc voila je voudrai savoir ou esce que lon trouve reparer merci bcp
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
29 févr. 2008 à 23:48
liquez sur Installer Windows et non Réparer

L'installation recherche votre système d'exploitation et vous demande, à ce moment là, si vous voulez Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.
0