Adsl en route mais l'image diparzit toutres l

jimywi -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai telechargé adsl tv , il s'ouvre, mais mon ecran du player disparait toutes les 5-6 minutes et faur reactuiver a chaque fois
Uelqu'un pourrait me donnaer un tuyau pour que je puisse regarder sur PC en contunu une chaine merci !
j'utilise la freebox
A voir également:

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok salut tu as bien suivis le tuto ici présent ?
0
jimywi Messages postés 2 Statut Membre

Bien lu le tuto j'ai ADSL TV qui fonctionne quelques minutes puis l'ecran de lecture disparait . Faut chaque fois re-cliquer sur la cahine . Y doit bien y avoir un systemme pour que la tv sur Pc reste connecté en permanence ? où est Le Hic svp ?
Merci
JIMYWI
0

Es-tu à jour avec tous les programmes xp ?
verification ici =>https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html
Tu cllic sur start now
Attends la fin du rapport, en rouge = absence de mise à jours...
Vois un changement...
0
jimywi

Merci Hacker pour tes conseils. Ai chargé Secunia PSI mais je ne vois pas ce que ça va changer .
Vais laisser en l'état mais c'est pénible d'avoir l'image d'ADSL TV qui part toutes les 5 minutes
Ciao
JIMYWI
0

Tu possédes bien VLC ?
0
jimywi

Merci pour tout Hacker . J'ai téléchargé tout secunia . Scanné et mis à jour . pour l'instant ADSL TV fonctionne sans prob . Oui j'ai bien VLC depuis longtemps
Merci
JIMYWI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, parfait met ton post en résolu, si c'est le cas, merci de penser aux autres internautes passant par là et ayant le même problème..
Bonne émissions ;-)
0