PC/TV et problème...majeur

Battler Ratton -  
 Battler Ratton -
Salut à tous,
Auparavant pour visionner des films depuis mon PC sur ma TV, tous fonctionnait correctement; j'utilisais le catalyst 3.4 sur une radeon 9700 pro et a part un son trop faible sur certains films (à propos si qqun sait pourquoi ???) tout roulait.

Depuis qqs temps plus rien, j'ai beau désinstaller "proprement", utiliser driver cleaner et regcleaner, réinstaller ts les drivers de la terre, j'ai beau regarder je ne trouve pas trace de morceau ati, hydravision ou autre sur l'ordi. : je n'arrive tj pas a voir mon bureau sur la TV.

Les onglets moniteurs et TV sont cocher bleu
Dans l'onglet moniteur j'ai les 2 icones bleues. Qd je clique sur l'icone "clone" j'ai ce message :un affichage doit etre relié au mode d'affichage primaire..."
Dans l'onglet TV, PAS D'ICONES, attribut j'ai "TV (inconnu)" et dans format : france et PAL B

Qd je réinstalle mes drivers j'ai 2 fenetres qui recherchent mes controleurs videos : je passe outre et recherche le.exe du catalyst 3.9.
à ce moment apparait le célebrissime message :
"ZERO DISPLAY SERVICE ERROR"
Pourtant le driver et le control panel s'installent correctement.

Je n'ai aucun problèmes sur mes jeux ou appli graphiques

ma config :
amd xp2800
CM : a7v8x (driver VIAHyperion4in1447v)
CG : radeon 9700 pro powercolor (driver 3.9)
3x256 pc2100
maxtor 80go

Ca fait maintenant 2 semaines que je cherche une solution, je sens poindre une once d'énervement.
HEEEEEELLPPPPPP !!!
278 000$ de récompense au héro qui pourra m'aider
merci
A voir également:

4 réponses

bilet

salut... je possede egalement une carte pctv et ce que je sais c que moi, mon reglage est sur PAL seulelemnt et non PAL B essaie ca pour voir..

Sinon essaie de changer ta carte de port PCI pour voir

bon courage

salurt!!!!!
0
Battler ratton

Chez moi je n'ai pas PAL seulement que PAL -x
Quand je clique sur l'onglet TV, dans "propriétés" j'ai TV (inconnu).
Est ce normal???
merci
0
Battler Ratton

Salut;
- Depuis qq temps je n'ai plus l'onglet "smartgart" dans les parametres des propriétés d'affichages.
- mes icones bleues "affichage primaire et secondaire"dans l'onglet TV ont disparues.

J'ai beau essayer différents drivers jusqu'au 3.10 rien n'y fait (install et désinstall avec regcleaner et driver cleaner).

Je n'arrive plus à avoir mon écran PC sur ma TV.
Merci de m'aider.
0
mariteva Messages postés 15 Statut Membre

Salut
Il m'est arrivé un PB similaire, cela venait de la connectique entre le PC et la TV....verifie que ton cable est en bon état car si ce n'est pas le cas le pc ne peux pas t'afficher une sortie qui n'existe pas.

Noël c'est une période difficile pour les dindes!!!
0
Battler Ratton

Et non, malheureusement mes cables fonctionnent très bien (testés sur un autre ordi).

En fait, sur ma TV, en AV1 ou AV2, j'ai le son mais pas l'image et toujour ce message "ZERO DISPLAY SERVICE ERROR" à chaque réinstall de driver.
0