Plus de son

poupoune -  
 poupoune -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordi, ke cela soi sur l'écran ou avec des baffes. On m'avai changé ma carte mère car elle a été abimée. En effet mon fils avait fait tomber du café ou du coca sur ma colonne et elle avait été endommagée ... forcément les ordi ça aime pa le sucre !!! Donc chgt de la carte mère car, après vérification tous les autres éléments marchaient. Mais problème ... plus de son alors ke cela marchait sur un autre ordi kan on a essayé pièces par pièces celles du mien sur un autre pour voir lakelle était endommagée. Ke faire ? Meme en cherchant sur intenet impossible de trouver. Pouvez vous m'aider ou me conseiller SVP. Je ne suis pas une pro en matière d'ordi en plus sniff. Merci d'avance

3 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Il faudrait plus d'info. C'est quoi le type de la carte-mère ?
Par ailleurs, y a-t-il un périphérique en erreur dans le gestionnaire de périphérique ?
0
poupoune

désolée connait pas le type de ma carte mère . Jy connais vraiment rien en informatique et sai pas ce ke tu veu dire par périphérique. En tt ca n'ai plu l'icone du son ds barre des taches mai je pense ke cela ne pose pa de problème. Par contre kan je veu aller ds les règlages du son tt est grisé cme sil n'y avai plus rien
0
mafia69200

bonjour moi ossi jai rencontré un probleme avec le son . enfaite mon frere a ouvert l'ordinateur pour ajouter des barettes de ram et kan il a ralumé l'ordi je il ni avai plu de son . jai doc verifié dou pouvai venir la panne et jai trouvé kil ni avai plu de péripherique . commen doi-je faire pour reparé lordi . merci davance
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Merci de faire votre propre message dans le forum.
0
poupoune

merci à 3x ki m'a répondu et hourra mon son est revenu youpeeeeeeeeee. Sui allée sur www.touslesdrivers.com comme il me l'a conseillé, ai lancé la détection et ai téléchargé le driver conseillé pour l'audio et ......... ça remarche. Trop contente merci 3x merci bcp. PROBLEME résolu
0