Systeme d exploitation en francais
Jean-a
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un pc, mais le systeme d exploitation est en anglais, je pensais donc formater le pc et installer un systeme d exploitation en francais. Mais voila je n ai plus le cd d installation de la carte graphique, cartes sons etc ... Est ce qu il est possible de faire quelque chose pour avoir un systeme d exploitation en francais ?
J ai un pc, mais le systeme d exploitation est en anglais, je pensais donc formater le pc et installer un systeme d exploitation en francais. Mais voila je n ai plus le cd d installation de la carte graphique, cartes sons etc ... Est ce qu il est possible de faire quelque chose pour avoir un systeme d exploitation en francais ?
A voir également:
- Systeme d exploitation en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
10 réponses
Bonjour,
tu démarrer->panneau configuration->options régionales, date, heure et langue ->options régionales et linguistique dans la fenêtre qui s'ouvre tu met français ou france dans chaque onglet.
si tu n'arrive à lire en anglais prend un traducteur sur le net.
tu démarrer->panneau configuration->options régionales, date, heure et langue ->options régionales et linguistique dans la fenêtre qui s'ouvre tu met français ou france dans chaque onglet.
si tu n'arrive à lire en anglais prend un traducteur sur le net.
Bonjour
Il y a deux choses différentes dans ton post :
- Réinstaller ton PC sans les CD d'installation de ta carte graphique, sons... n'est généralement pas un problème les pilotes peuvent se télécharger
- généralement quand on se procure un OS légalement il est dans notre propre langue ( la langue du client logique)
Il y a deux choses différentes dans ton post :
- Réinstaller ton PC sans les CD d'installation de ta carte graphique, sons... n'est généralement pas un problème les pilotes peuvent se télécharger
- généralement quand on se procure un OS légalement il est dans notre propre langue ( la langue du client logique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et j ai deja essayer les options linguistiques comme dudu134 a dit mais sa marche pas, et pr apprendre l anglais c impossible pcq c la machine d enfant qui ont 10-12 ans
réinstalle xp en français et trouvera le pilote sur le net.
https://www.touslesdrivers.com/ ->mes drivers
https://www.touslesdrivers.com/ ->mes drivers
bonjour,
pour connaitre les propriétes des tes drivers essayer d'instaler AIDA
comme ça tu vas les télécharger et installer
a+
pour connaitre les propriétes des tes drivers essayer d'instaler AIDA
comme ça tu vas les télécharger et installer
a+
Bonjour, Alors premiere chose oui tu va formater et installer un systeme dexploitation en francais, daccord sauf que avant de faire ca tu va telecharger t pilote dont tu aura besoin pour tu connecter a internet syle carte reseau ou modem et tu le grave sur cd. et apres ta reinstalle du systeme tu lance ton cd installale de pilote reseau ou modem pour te connecter et la tu vas ensuite telecharger tes otre drivers. c'est logique sinon tu pourra pas aller sur internet! ce serai un peu con! :-)