COMMENT TROUVER MON HISTORIK SUR GOOGLE
Fermé
BELLETIFUL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
-
29 févr. 2008 à 15:02
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 avril 2008 à 01:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 avril 2008 à 01:36
A voir également:
- COMMENT TROUVER MON HISTORIK SUR GOOGLE
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
bonjour comment je dois faire pour voir mes spams merci car je dois avoir des message il sont bloquer
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
31 mars 2008 à 11:14
31 mars 2008 à 11:14
Bonjour et grrrrrrr !
L'une se trompe de forum, l'autre pose une question sans rapport avec la première ! Tout cela, sans donner vraiment de détail sur les situations, configurations, systèmes, etc qui auraient peut-être donné un poil de pertinence à l'ensemble (on peut rêver, non ?).
Tiens, je me lâche, j'ai aussi une question :
——Aidez-moi vite, je suis désespéré, où je peux en trouver ? Merci. LOL
Allez, on ne vous en veut pas quand même, cordialement ;-)
L'une se trompe de forum, l'autre pose une question sans rapport avec la première ! Tout cela, sans donner vraiment de détail sur les situations, configurations, systèmes, etc qui auraient peut-être donné un poil de pertinence à l'ensemble (on peut rêver, non ?).
Tiens, je me lâche, j'ai aussi une question :
——Aidez-moi vite, je suis désespéré, où je peux en trouver ? Merci. LOL
Allez, on ne vous en veut pas quand même, cordialement ;-)
odys123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
31 mars 2008 à 11:20
31 mars 2008 à 11:20
Désoler si je vous ai tapé sur les nerfs mes je suis vraiment une novice donc monsieur voulais vous m aider quand même ?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
31 mars 2008 à 12:05
31 mars 2008 à 12:05
@ Odys123
Rassurez-vous ,vous n'avez pas commis de crime qui justifierait de cruelles sanctions !
Le but de mon message précédent, certes un tantinet agacé, était déjà d'apporter un peu d'aide à vous-même et à Belletifull.
Il soulignait la nécessité de faire attention à diverses choses :
- l'endroit où on place sa demande,
—— dans le bon forum et ailleurs que dans une discussion qui n'a rien à voir
- user de la meilleure langue possible
—— pas de langage SMS et on essaye de diminuer les "fôtes" (je ne gagne pas toujours à ce jeu)
- donner des détails sur votre ordinateur, son système, vos ennuis...
—— sans cela, il est très difficile de vous aider (le garagiste doit entendre plus que "panne" pour réparer).
Pour les deux premiers points, lisez vraiment attentivement "les règles à respecter" de CCM, en particulier :
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Pour le troisième : vous dites vouloir voir les spams qui affectent votre courriel. J'imagine que c'est parce que vous craignez que le filtre anti-spam soit trop sévère et détourne des messages que vous attendez. Bien, c'est ça ? Comment voulez-vous que je (ou un autre) vous aide ? Il faut savoir comment vous "fonctionnez" (lecture avec un "client mail" comme OutLook installé sur votre ordinateur ou lecture par "webmail", à l'aide d'un navigateur comme Internet Explorer ou FireFox). Il faut savoir si le filtre anti-spam est sur votre ordinateur ou si c'est celui de votre FAI (Free, Neuf, Alice...). En fait, il faut savoir le plus de choses possibles.
Si vous pouviez nous donner ces informations, plein d'intervenants ici seraient contents de vous aider :-)
A bientôt.
Rassurez-vous ,vous n'avez pas commis de crime qui justifierait de cruelles sanctions !
Le but de mon message précédent, certes un tantinet agacé, était déjà d'apporter un peu d'aide à vous-même et à Belletifull.
Il soulignait la nécessité de faire attention à diverses choses :
- l'endroit où on place sa demande,
—— dans le bon forum et ailleurs que dans une discussion qui n'a rien à voir
- user de la meilleure langue possible
—— pas de langage SMS et on essaye de diminuer les "fôtes" (je ne gagne pas toujours à ce jeu)
- donner des détails sur votre ordinateur, son système, vos ennuis...
—— sans cela, il est très difficile de vous aider (le garagiste doit entendre plus que "panne" pour réparer).
Pour les deux premiers points, lisez vraiment attentivement "les règles à respecter" de CCM, en particulier :
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Pour le troisième : vous dites vouloir voir les spams qui affectent votre courriel. J'imagine que c'est parce que vous craignez que le filtre anti-spam soit trop sévère et détourne des messages que vous attendez. Bien, c'est ça ? Comment voulez-vous que je (ou un autre) vous aide ? Il faut savoir comment vous "fonctionnez" (lecture avec un "client mail" comme OutLook installé sur votre ordinateur ou lecture par "webmail", à l'aide d'un navigateur comme Internet Explorer ou FireFox). Il faut savoir si le filtre anti-spam est sur votre ordinateur ou si c'est celui de votre FAI (Free, Neuf, Alice...). En fait, il faut savoir le plus de choses possibles.
Si vous pouviez nous donner ces informations, plein d'intervenants ici seraient contents de vous aider :-)
A bientôt.
odys123
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
1 avril 2008 à 01:21
1 avril 2008 à 01:21
Merci mon chère monsieur pour ce que vous vouliez bien faire pour moi mes je serais incapable de vous expliquer comme sa mon problème ou sa métra un temps fou je vais devoir faire venir une personne de compétence égal a vous mes a domicile se sera plus simple pour moi un mille merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
1 avril 2008 à 01:36
1 avril 2008 à 01:36
Bonsoir,
C'est comme vous le souhaitez.
Si je peux me permettre : ne vous découragez pas et apprenez (petit à petit) à à utiliser votre machine et le vocabulaire qui va avec. Vous pourrez ainsi en faire bon usage et poser des questions ici (ou ailleurs) sans crainte de vous perdre.
Bon courage.
C'est comme vous le souhaitez.
Si je peux me permettre : ne vous découragez pas et apprenez (petit à petit) à à utiliser votre machine et le vocabulaire qui va avec. Vous pourrez ainsi en faire bon usage et poser des questions ici (ou ailleurs) sans crainte de vous perdre.
Bon courage.