JE VEUS ACHTER UNE NOUVELLE UNITER CENTRAL
ZAKI31I
-
epango Messages postés 37191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veus achter une nouvelle uniter central mais je n'arrive pas a me decider ce que je doit maitre comme option , j'ai choisi un kit (pentium IV 3Ghz + ventillo + carte mere + D256) , DDram 1go , disque dur 80go , la carte graphique 512mo ou 1go , que pouvais vous me suggerait
Je veus achter une nouvelle uniter central mais je n'arrive pas a me decider ce que je doit maitre comme option , j'ai choisi un kit (pentium IV 3Ghz + ventillo + carte mere + D256) , DDram 1go , disque dur 80go , la carte graphique 512mo ou 1go , que pouvais vous me suggerait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- JE VEUS ACHTER UNE NOUVELLE UNITER CENTRAL
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Central manuels - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne free - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37191
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 270
Salut,
Indique-nous le budget que tu veux mettre, on te trouvera peut-être un bon raport performances/prix. Dans ton kit, à quoi correspond la référence D256?
A+
Indique-nous le budget que tu veux mettre, on te trouvera peut-être un bon raport performances/prix. Dans ton kit, à quoi correspond la référence D256?
A+
Qu'entends-tu par: "je veus cofigurer mon pc pour les nouveau jeux du genrs call of duty 4 ,need for speed prostreet tu vois les jeux de haute resolution" ?