Bloquer sur le compte utilisateur

Iza -  
 zicke_flo -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC, Window demarre et fini sur la fenètre compte utilisateur, avec les icones correspondants à chacun des utilisateurs. Lorsque je clic dessus (n'importe laquelle...de toute façon le résultat est le même) l'ordinateur se lance et annonce la connexion...et immédiatement se deconnecte pour revenir sur la fenètre utilisateur.... Je n'arrive à dépasser ce stade du démarrage qu'avec mon CD Window Microsoft...et alors je demarre sur le bureau d'il y a 6 mois... Que faire pour que mon PC redemarre systématiquement et sans le CD d'installation. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

job

essay le mode sans echec
0
zicke_flo

job,
si iza a le même pb que moi, le mode sans échec ne change rien, c'est le même pb. que doit-on faire ? comment récupérer nos données ?!
0
zicke_flo

bonjour iza,
comment est-ce apparu ? n'aurais-tu pas chopé un virus via msn ? parce que je suis dans le même cas que toi. moi pour l'instant sur les forums je n'ai trouvé aucune solution, je pense que je vais aller voir un informaticien. si tu as trouvé un solution entre temps n'hésite pas à me répondre.
merci
florence
0