Probleme affichage ecran

phil -  
 phil -
Bonjour,

Aprés des recherches je n'ai pas trouver la solution a mon probleme j'espere que vous pourrez me venir en aide.

Sur le conseil d'un "ami" j'ai voulu installer le nouveau pilote calysta pour une ati 9800 xt sur windows xp edition familiale mais a la fin de l'install il ma dit"setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system setup will now exit" j'ai donc voulu réinstaller mon ancien pilote catalys mais en cours d'install "try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup" et na pas voulu s'installer je me suis donc retrouver avec un pilote de base puis on ma donner le conseil pour resoudre le probleme qui a mon avi est la source du probleme j'ai changer je ne sais plus tres bien ou (dans le mode de detection de pilote vga peut etre) SYSTEM par AUTOMATIQUE et depuis la fenetre de demarge windows edition familiale demarre mais aprés c'est l'ecran noir plus auncun accès a windows comment puis je modifier les parametres sans accés a windows.

impossible de demarer en mode sans echec
impossible de demarer en affichage vga
aucun mode de demarage en f8 ne fonctionne

bref je suis dans la m**** une aide serai la bienvenue
A voir également:

3 réponses

winner

je l ai toujours dit, pourquoi changer le driver qd l ancien fonctionne deja et kon a pas de besoins particuliers

tu té mis ds la merde tout seul mon ami
0
phil

je te remercie pour ton avis et je suis en partie d'accord avec toi (install catalyst suite a l'installation d'un logiciel) mais sur le coup ca regle pas mon probleme
0
winner

voila une petite blague sur ton probleme en attendant de le resoudre

Deux informaticiens discutent vers le 2 janvier: - Qu est ce que tu as pris toi comme resolution cette année?
- 1024*768 et toi?
0
phil

un petit complement a ma question en fait la mauvaise manip c'est que dans parametre avancé du moniteur,j'ai mis "automatique" au lieu de "systeme". ecran noir au demarrage quelqu'un a t'il une petite idée pour recup la manip
0