Ma clef USB absente dans poste de travail
marcus07
Messages postés
16
Statut
Membre
-
bz -
bz -
Bonjour, à tous et à toutes; j'ai introduis ma clef USB dans un port, dans un cyber. Après quelques instants impossible de retrouver ma clef. Après renseignement auprès du gérant il m'apprends que ce port à déjà foutu 2 clef en l'air. Et comme mon Operating Syst est XP je fais ce qui suit:
Sur Windows XP : Il suffit de faire un click droit de la souris sur Poste de Travail sélectionner : Gérer \Stockage \Gestion de disques => dans la fenêtre de droit (l’agrandir) la clé USB doit apparaître sous forme de "Disque.. Amovible
C'est seulement mon C: que je vois.
Merci de bien vouloir m'aider je possède assez de fichiers importants là dessus!!! je suis en ligne !!
Sur Windows XP : Il suffit de faire un click droit de la souris sur Poste de Travail sélectionner : Gérer \Stockage \Gestion de disques => dans la fenêtre de droit (l’agrandir) la clé USB doit apparaître sous forme de "Disque.. Amovible
C'est seulement mon C: que je vois.
Merci de bien vouloir m'aider je possède assez de fichiers importants là dessus!!! je suis en ligne !!
A voir également:
- Ma clef USB absente dans poste de travail
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
A tu des lecteur réseau de connecter si oui tu déconnecte les lecteur réseau et tout a coups ta clé apparait
marcus07
Messages postés
16
Statut
Membre
Merci bien mon cher Findus, je travaille sur le poste d'un serveur dans un cyber ; je ne cerne pas bien le terme de lecteurs reseaux!!!
Live CD Linux, et lsusb pour voir si elle fonctionne toujours.. ensuite essaie de la monter en force quelque part, et copie le contenu avec la commande dd, comme une brute.
Une Knoppix pour reconnaitre le plus de matériel possible : http://knoppix-fr.org/download/#miroir
Tu graves, tu bootes dessus, tu attends qu'elle ait fini de booter et tu branches ta clef. Ensuite on discute ^^
Tu graves, tu bootes dessus, tu attends qu'elle ait fini de booter et tu branches ta clef. Ensuite on discute ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:| hein? comment ça ne passe pas?
ça donne quoi ce lien?
http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/knoppix/KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso
ça donne quoi ce lien?
http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/knoppix/KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso
Vraiment c'est le bon Dieu qui t'as mis sur mon chemin aujourd'hui, infiniment merci ça passe j'ai laissé le téléchargement !!! sois benit !! Dès ke je fini le telechargement je t'informe; merci de bien vouloir me laisser ton mail msn !!
Encore merci pr cette attention particulière !!! je suis encore en ligne !!
Encore merci pr cette attention particulière !!! je suis encore en ligne !!
J'ai un mail mais pas de MSN, de toute façon sur Knoppix t'auras pas Windows Live Messenger..
Je suis sur Gajim pour la messagerie instantanée. Je te donne mon mail et mon Jabber ID par message privé.
Je suis sur Gajim pour la messagerie instantanée. Je te donne mon mail et mon Jabber ID par message privé.