Ma clef USB absente dans poste de travail

marcus07 Messages postés 16 Statut Membre -  
 bz -
Bonjour, à tous et à toutes; j'ai introduis ma clef USB dans un port, dans un cyber. Après quelques instants impossible de retrouver ma clef. Après renseignement auprès du gérant il m'apprends que ce port à déjà foutu 2 clef en l'air. Et comme mon Operating Syst est XP je fais ce qui suit:
Sur Windows XP : Il suffit de faire un click droit de la souris sur Poste de Travail sélectionner : Gérer \Stockage \Gestion de disques => dans la fenêtre de droit (l’agrandir) la clé USB doit apparaître sous forme de "Disque.. Amovible
C'est seulement mon C: que je vois.
Merci de bien vouloir m'aider je possède assez de fichiers importants là dessus!!! je suis en ligne !!
A voir également:

9 réponses

Findus Messages postés 483 Statut Membre 47

A tu des lecteur réseau de connecter si oui tu déconnecte les lecteur réseau et tout a coups ta clé apparait
0
marcus07 Messages postés 16 Statut Membre

Merci bien mon cher Findus, je travaille sur le poste d'un serveur dans un cyber ; je ne cerne pas bien le terme de lecteurs reseaux!!!
0
Findus Messages postés 483 Statut Membre 47

C'est des disque sur qui sont sur un autre ordi est si il y en a sa risque de pas fondtionné
0

je suis connecté en réseau mais mon hdd n'est pas partagé,ni mon lecteur !! je repète que le poste sur lequel je travaille est serveur du reseau!!
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Live CD Linux, et lsusb pour voir si elle fonctionne toujours.. ensuite essaie de la monter en force quelque part, et copie le contenu avec la commande dd, comme une brute.
0

Merci mon pote je vais telecharger live cd linux, merci de m'aider si tu as un site approprié!!
0

Une Knoppix pour reconnaitre le plus de matériel possible : http://knoppix-fr.org/download/#miroir
Tu graves, tu bootes dessus, tu attends qu'elle ait fini de booter et tu branches ta clef. Ensuite on discute ^^
0

Merci mon pote pour cette peine que tu t'accorde de vouloir m'aide, malheureusement depuis près de 30 mn j'essaye mais le telechargement ne passe pas !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:| hein? comment ça ne passe pas?
ça donne quoi ce lien?
http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/knoppix/KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso
0

Vraiment c'est le bon Dieu qui t'as mis sur mon chemin aujourd'hui, infiniment merci ça passe j'ai laissé le téléchargement !!! sois benit !! Dès ke je fini le telechargement je t'informe; merci de bien vouloir me laisser ton mail msn !!
Encore merci pr cette attention particulière !!! je suis encore en ligne !!
0

J'ai un mail mais pas de MSN, de toute façon sur Knoppix t'auras pas Windows Live Messenger..
Je suis sur Gajim pour la messagerie instantanée. Je te donne mon mail et mon Jabber ID par message privé.
0

Ok!! merci bien je m'inscris sur gajim; et j'attends ton sms privé et dis moi comment dois je le recupurer !!!!!
0

je suis à 12% du telechargement, ne t'en fè pas dès fais je t'informe !!
0

En haut à droite du forum CCM..

t'as gravé la Knoppix? (vitesse maxi 8 fois)
0
bz

un problème (blocage total) sur mon pc portable m'a obligé de formater le disque dur et alors j'ai perdu des fichiers très important ( des fichiers doc et ppt)
s'il vous plait, est-ce qu'il y a un logiciel qui récupurer mes fichiers
merci
0