Sharewar
Résolu
ymerej
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour, une petite question: qu'est qu'un sharewar j'ai télécharger un e application( légalement) qui est un "sharewar" merci bien!!
2 réponses
c'est une version de logiciel "payante", vous en disposerez pour un periode (ou pas) gratuitement avec généralement un bridage des fonctionnalité et ensuite pour continuer à l'utiliser, vous devrez l'acheter !
ps: il existe peut-être un équivalent gratuit, si vous le voulez, donnez le nom du prog et on vous dira si il existe un équivalent gratuit !
ps: il existe peut-être un équivalent gratuit, si vous le voulez, donnez le nom du prog et on vous dira si il existe un équivalent gratuit !
ymerej
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci bien, si ca t'embete pas j'ai une autre question. J'ai acheter un ordi portable avec vista prés installer. Y a t'il des mises à jour que l'on peut télécharger sur clé usb car j'ai pas internet chez moi mais au boulot, et quel est le meilleur anti virus gratuit ou pas trop cher. A autre chose quand j'ai allumer mon ordi pour la premiere fois on me conseiller de préparer des dvd pour enregistrer la configuration de base, 3 dvd en tous; mais en suivant les instruction a la lettre il ne ma demander que 1 dvd. Merci pour tous et excuser si mes question paresse niaises.