Sharewar

Résolu
ymerej Messages postés 2 Statut Membre -  
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour, une petite question: qu'est qu'un sharewar j'ai télécharger un e application( légalement) qui est un "sharewar" merci bien!!

2 réponses

Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

c'est une version de logiciel "payante", vous en disposerez pour un periode (ou pas) gratuitement avec généralement un bridage des fonctionnalité et ensuite pour continuer à l'utiliser, vous devrez l'acheter !

ps: il existe peut-être un équivalent gratuit, si vous le voulez, donnez le nom du prog et on vous dira si il existe un équivalent gratuit !
0
ymerej Messages postés 2 Statut Membre

Merci bien, si ca t'embete pas j'ai une autre question. J'ai acheter un ordi portable avec vista prés installer. Y a t'il des mises à jour que l'on peut télécharger sur clé usb car j'ai pas internet chez moi mais au boulot, et quel est le meilleur anti virus gratuit ou pas trop cher. A autre chose quand j'ai allumer mon ordi pour la premiere fois on me conseiller de préparer des dvd pour enregistrer la configuration de base, 3 dvd en tous; mais en suivant les instruction a la lettre il ne ma demander que 1 dvd. Merci pour tous et excuser si mes question paresse niaises.
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

le meilleur antivirus pour moi c'est Kasperky ...30 € pour 1 an et la licence pour 2 pc

pour vista et ses questions relative, je ne peux pas t'aider .... j'ai un mot du médecin qui me conseille de rester sous xp pro en sirop ..... désolé !
0