Problème de copie depuis un dvd
helly37
Messages postés
266
Statut
Membre
-
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
helly37 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je grave un dvd rw avec nero il n'y a aucun problème je peux le lire depuis ma platine de salon & tout fonctionne sans problème.
Par contre, des que j''essaye de copier un fichier depuis ce dvd sur ma machine la cela ne fonctionne pas du tout et il m'affiche un problème de redondance cyclique de disque. Ceci quelque soit le disque.
Je ne vois pas ou est le problème et aucun changement de matériel n'a eu lieu depuis plus de 2 mois.
Mon graveur DVD est un samsung et fut flashé au début de sa mise en place soit a peu prêt un an.
Montrerait il les premier signes de fatigue ?
lorsque je grave un dvd rw avec nero il n'y a aucun problème je peux le lire depuis ma platine de salon & tout fonctionne sans problème.
Par contre, des que j''essaye de copier un fichier depuis ce dvd sur ma machine la cela ne fonctionne pas du tout et il m'affiche un problème de redondance cyclique de disque. Ceci quelque soit le disque.
Je ne vois pas ou est le problème et aucun changement de matériel n'a eu lieu depuis plus de 2 mois.
Mon graveur DVD est un samsung et fut flashé au début de sa mise en place soit a peu prêt un an.
Montrerait il les premier signes de fatigue ?
A voir également:
- Problème de copie depuis un dvd
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
2 réponses
mon pc fé pareille alors kil est tout neuf en gravant avec windows ou avec le logiciel de gravure acer fournit sa ne marché pa.......g faillit l'envoyer en sav mé........ kan g télécharger nero 8 é ke je grave avec aucun problème.
un conseil remet xp tu sera beaucou moin enmerdé!!!!
un conseil remet xp tu sera beaucou moin enmerdé!!!!
helly37
Messages postés
266
Statut
Membre
10
euh j'ai xp