Blocage suite au mot de passe erroné help !!!
phuong
-
phuong Messages postés 1 Statut Membre -
phuong Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir windows snif, mon patron trop impatient de consulter mon portable a saisi plus de 3 fois le mauvais mot de passe et maintenant je suis complètement bloquée
Aidez moi siouplé, je vous remercie par avance
phuong
je n'arrive plus à ouvrir windows snif, mon patron trop impatient de consulter mon portable a saisi plus de 3 fois le mauvais mot de passe et maintenant je suis complètement bloquée
Aidez moi siouplé, je vous remercie par avance
phuong
A voir également:
- Blocage suite au mot de passe erroné help !!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut, il te faut contacter ton administrateur.
. . If you knew Peggy Sue,
\_/ then you'd know why I feel blue
salut teebo
merci de ta réponse mais tu veux bien m'expliquer un peu plus..
en fait le portable appartient à un de nos VRP et il a attribué un mot de passe perso pour l'ouverture de session de windows, le boss pressé a saisi à nombreuses reprises et maintenant, même avec le bon mot de passe la session de s'ouvre plus, il demande de vérifier l'utilisation et mot de passe et le resaisir, j'ai beau fait 36 fois, le message est tjrs le même.*
Question bête et méchante : c'est qui l'administrateur ?
merci de ton aide
phuong
merci de ta réponse mais tu veux bien m'expliquer un peu plus..
en fait le portable appartient à un de nos VRP et il a attribué un mot de passe perso pour l'ouverture de session de windows, le boss pressé a saisi à nombreuses reprises et maintenant, même avec le bon mot de passe la session de s'ouvre plus, il demande de vérifier l'utilisation et mot de passe et le resaisir, j'ai beau fait 36 fois, le message est tjrs le même.*
Question bête et méchante : c'est qui l'administrateur ?
merci de ton aide
phuong
Re,
Plusieurs chose, theoriquement quelqu'un a installer ce PC au debut, et ce quelqu'un a sans doute un compte administrateur sur la machine. Sinon tu as essaye (au point ou tu en es) les mots de passes classique de reinitialisation: password Password administrator et as tu aussi essaye sans mot de passe, d'ouvrir une cession "invite" ou guest selon le langage de Windows?
Plusieurs chose, theoriquement quelqu'un a installer ce PC au debut, et ce quelqu'un a sans doute un compte administrateur sur la machine. Sinon tu as essaye (au point ou tu en es) les mots de passes classique de reinitialisation: password Password administrator et as tu aussi essaye sans mot de passe, d'ouvrir une cession "invite" ou guest selon le langage de Windows?