Jai un tres gros problem
Résolu
D Section Criminelle
Messages postés
44
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quel que temps mon pc ne veut plu demarrél quand je l'alumme rein ne se passe a part que le ventilo tourne svp aidé moi
Voila depuis quel que temps mon pc ne veut plu demarrél quand je l'alumme rein ne se passe a part que le ventilo tourne svp aidé moi
A voir également:
- Jai un tres gros problem
- Jai d problemes de recherches - Forum Réseaux sociaux
- Quand j'augmente le son, jai un larsen ! - Forum Audio
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Salut,
1- tu l'ouvres et tu le nettoies, tu vérifies les branchements!! Aspirateur et plumeau en DOUCEUR !!!!
2 - si toujours rien, pas un seul petit bout d'affichage du CMOS (set-up carte mère) ? si oui , appuyez sur DEL ou F1 dés le début et voir si tous est bien branché.
3 - Si non, faudarit vérifier avec un voltmètre s'il y a du courant continu (1.2V ou 5 V ou 12 V) au bornes de l'alim. les files noirs-jaunes-rouges.
Bref, si vous comprennez rien à ce que j'écris. vaut mieux aller voir le revendeur ou un dépanneur.
Mais bon, attention, une réparation peut coûter plus chères qu'un nouvel ordi monté par soi-même!!!!
à 500 euros tu peux tout avoir!
A+
1- tu l'ouvres et tu le nettoies, tu vérifies les branchements!! Aspirateur et plumeau en DOUCEUR !!!!
2 - si toujours rien, pas un seul petit bout d'affichage du CMOS (set-up carte mère) ? si oui , appuyez sur DEL ou F1 dés le début et voir si tous est bien branché.
3 - Si non, faudarit vérifier avec un voltmètre s'il y a du courant continu (1.2V ou 5 V ou 12 V) au bornes de l'alim. les files noirs-jaunes-rouges.
Bref, si vous comprennez rien à ce que j'écris. vaut mieux aller voir le revendeur ou un dépanneur.
Mais bon, attention, une réparation peut coûter plus chères qu'un nouvel ordi monté par soi-même!!!!
à 500 euros tu peux tout avoir!
A+
ouvre le pc débranche les disques durs les lecteurs de cd et ne garde que le strict minimum débranche tous les périphériques externe ne garde que le clavier et redémarre si c'est toujours pareil ton pc et bien en panne pb carte mère ou processeur si il redémarre tu rebranche 1 par 1 tout le matériepour voir celui qui plante
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la tu as un gros problème il fau que tu vois avec ton revendeur car cela est peut être une panne carte mère
a+
a+
Honnêtement, j'ai bien l'impression que tu n'as rien compris !!! Alors va pas plus loin, car çà va merd... grave!!!
Va voir un copain qui s'y connait un peu car par message interposé çà risque de prendre 3 jours!!!!
A+
Va voir un copain qui s'y connait un peu car par message interposé çà risque de prendre 3 jours!!!!
A+