Probleme de demarage avec windows
byakuya59
Messages postés
21
Statut
Membre
-
byakuya59 Messages postés 21 Statut Membre -
byakuya59 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je possede windows xp et je n'arrive plus a le demarer meme en mode sans echec
cela c produit hier soir j'etait sur msn et une personne m'envoyer une photo moi sans me douter de rien je l'ai prise et mon antivirus (norton) a bloquer plusieur trojan apres tout mes contacte souvre et tout se ferme apres mon pc c'est bloquer donc je l'ai eteind ce matin pas moyen de le demarer que faire ?
cela c produit hier soir j'etait sur msn et une personne m'envoyer une photo moi sans me douter de rien je l'ai prise et mon antivirus (norton) a bloquer plusieur trojan apres tout mes contacte souvre et tout se ferme apres mon pc c'est bloquer donc je l'ai eteind ce matin pas moyen de le demarer que faire ?
A voir également:
- Probleme de demarage avec windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour
Sil ne demarre meme pas en mode sans echec, essaye de booter sur un cd bootable pour essayer de recuper certains fichiers.
Essayer de réparer l'installation d'xp avant le cd d'install.
Sil ne demarre meme pas en mode sans echec, essaye de booter sur un cd bootable pour essayer de recuper certains fichiers.
Essayer de réparer l'installation d'xp avant le cd d'install.
bonjour
je n'ai pas compris exactement votr question?en démarrant ton PC qu'est cqui se passe exactement càd dis-nous qu'affiche ton PC en démarrant et à quel stade il se plante?
je n'ai pas compris exactement votr question?en démarrant ton PC qu'est cqui se passe exactement càd dis-nous qu'affiche ton PC en démarrant et à quel stade il se plante?
je n'arrive pas a reparer windows j'ai toujoure un message d'erreur qui apparait
le probleme est que j'ai reçu un message sur msn qui m'envoyer une photo je l'ai accepter et la toute mes convertations
se soit ouvert et un pote ma di que j'envoyer des message alors que je n'avais rien fait alor j'ai couper mon pc je l'ai rallumer et norton a decter un virus donc je l'ai suprimer et la plus moyen de fer quoi que ce soit donc j'ai fait reset et la mon pc redamar en boucle et quand je fe un demarage en mde sans echec sa ne marche pas je ne peu rien fer meme essaye de le reparer pas moyen je ne sais pas comment fere un CHKDSK que fair merci
se soit ouvert et un pote ma di que j'envoyer des message alors que je n'avais rien fait alor j'ai couper mon pc je l'ai rallumer et norton a decter un virus donc je l'ai suprimer et la plus moyen de fer quoi que ce soit donc j'ai fait reset et la mon pc redamar en boucle et quand je fe un demarage en mde sans echec sa ne marche pas je ne peu rien fer meme essaye de le reparer pas moyen je ne sais pas comment fere un CHKDSK que fair merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la j'ai brancher mon dd sur mon deuxieme ordi j'ai fe un chkdsk sa a marcher je vien de rebrancher mon dd sur mon pc et la il m'affiche ntldr manque donc j'aissai de reinstaler windows et la je tombe sur un fond bleu en me disant quil ya eu un probleme pa moyen de fer quoi que ce soit aider moi svp j'ai des dossier a rendre pour lundi dessu