Fichier introuvable

Fermé
ninopat - 29 févr. 2008 à 09:10
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 29 févr. 2008 à 10:23
Bonjour,quand je veux supprimer un fichier on me dit qu'il est ouvert dans uautre programme . Je ne sais pas ou le chercher pour enfin le supprimer . Pouvez- vousm'aider ? Je le trouve dans document, dans modifier recemment,dans chercher tout ,dans incomplete mais a chaque fois ke je ve le supprimer dans tout ces programme j'ai toujour ce mess ki me dit k'i est ouvert dans un autre programme. Je suis novice et je ne sais plus koi fair . Pour info ce sont des films ke j'ai telechargé. Merci de m'aider!
A voir également:

2 réponses

dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 59
29 févr. 2008 à 09:14
slt,

j'ai le même problème que toi aussi sous vista et impossible de supprimer,j'espére que qq va nous donner une soluce

Merci à ceux qui répondent
0
aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
29 févr. 2008 à 09:19
HELLO WORLD
Pour comencer,
essaye de faire CTRL+ALT+SUPPR, d'aller dans les processus
et de terminer tout ceux qui peuvent lire des vidéos ensuite réessaye de supprimer

(PS: Ne termine pas des processus si tu ne sais pas ce qu'ils font , soit sur de toi
Car si tu supprime un processus utile ca pourait endomager ton systeme
le plus souvent de facon temporaire mais c'est quand meme embetant)

Si ca ne marche, essaye de supprimer ton fichier avec un logiciel comme "eraser"
PS: la aussi atention tout ce qui est suprimer avec "eraser" ne peut etre retrouver
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 59
29 févr. 2008 à 10:23
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de répondre mais ta manip est un peu trop risqué pour moi, j'ai peur de faire une bétise alors je vais le laisser où il est de toute façon c'est un petit fichier.

Merci encore
0