Logon de windows

fathi fateh Messages postés 9 Statut Membre -  
Taha2 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème à l'ouverture de session windows qui est le suivant:

j'ai installé uxtheme patcher pendant l'installation un message est apparu"des fichiers sont remplacés inserez le CD winxp"

je l'ai fait ,entre autre uxtheme patcher me demande de rebooter.

après le redémarrage et au niveau de la page d'accueil de windows,je clique sur un utilisateur le bureau apparait vide et aucune commande ne marche pendant 1mn , il se deconnecte et retourne à la page d'accueil et ce pour tous les utilisateurs
merci pour votr aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

--Bonsoir

Essaie de démarrer sans échec et tente de supprimer ce logiciel PATCHER...
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
fathi fateh Messages postés 9 Statut Membre 6

salut GOUNINA

j'ai fait mieux, mon disque dur est divisé en 2 ,d'ailleurs j'ai essayé tous les moyens nada, alors j'ai installé wxpsp2 sur D et essayé de le désinstaller entre autre l'UXTHEME patcher il remplace des fichiers DLL par des autres ce n'est pas un programme proprement dit.J'ai remplacé le fichier uxtheme.dll patché par celui installé dans le répertoire windows\systeme32 du disque local D et same problem.
Peut-etre tu me dis ton ordinateur fonctionne en bootant sur D? oui mais j'ai besoin des programmes installés sur C peut-etre que je vais essayer de transferer mes programmes sur D.prie avec moi pour que ça marche.

bonne lecture GOUNINA

P.S: je t'invite sur mon blog ainsi que tous ceux qui lisent ma réponse

http://fathifateh.blogspot.com/
0
Taha2 Messages postés 56 Statut Membre 4

essaie de restaurer ton PC
0
fathi fateh Messages postés 9 Statut Membre 6

bonjour taha2

En démarrant sur D ,la seule date de restauration c la date de l'installation de xpsp2 sur le 2eme disque D
0
Taha2 Messages postés 56 Statut Membre 4

alors la je te souhaite bon chance
0