Disque dur externe et Windows Vista
Milk23
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Milk23 Messages postés 43 Statut Membre -
Milk23 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un disque dur externe USB depuis maintenant 2 ans, que j'utilise sans problème avec mon PC de salon
(config sur Windows XP), aujourd'hui j'ai effectué un transfert de données sur mon nouveau PC Portable (config sur Windows Vista) et depuis,
impossible à le reconnaitre à mon poste de travail sur mon PC de salon.
(sachant que j'ai déjà transféré des données sur d'autres PC Portable config sur Windows XP avec succès)
(et que j'ai essayé les recommandations
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows)
Pourriez-vous m'aider à faire vivre de nouveau mon disque dur externe :)
Merci de votre aide
J'ai un disque dur externe USB depuis maintenant 2 ans, que j'utilise sans problème avec mon PC de salon
(config sur Windows XP), aujourd'hui j'ai effectué un transfert de données sur mon nouveau PC Portable (config sur Windows Vista) et depuis,
impossible à le reconnaitre à mon poste de travail sur mon PC de salon.
(sachant que j'ai déjà transféré des données sur d'autres PC Portable config sur Windows XP avec succès)
(et que j'ai essayé les recommandations
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows)
Pourriez-vous m'aider à faire vivre de nouveau mon disque dur externe :)
Merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur externe et Windows Vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonsoir
Est que ton PC de salon contient un disque virtuel, genre Daemon tool. Les drivers de ces disques ont tendance à perturber parfois les Drivers disques de XP... A+
Est que ton PC de salon contient un disque virtuel, genre Daemon tool. Les drivers de ces disques ont tendance à perturber parfois les Drivers disques de XP... A+
Effectivement ! bonne remarque,
j'ai installé depuis peu le logiciel Power Iso, donc si je te suis bien, je doit le désinstaller ...
j'ai installé depuis peu le logiciel Power Iso, donc si je te suis bien, je doit le désinstaller ...
YA Mein Her!!!, je crois ,car ce problème est récurent sur ce Forum.. Essaie d'installer plutôt Daemon Toll (la dernière version) qui est tres stable...
Malheureusement, même en désinstallant Power Iso, le PC ne le reconnait toujours pas !
j'ai vraiment pas de chance !
j'ai vraiment pas de chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question