Comment filmer son ecran
Résolu
Azerty
-
Servie gratos -
Servie gratos -
Bonjour,
je recherche quelque chose qui puisse filmer mon écran, une partie de mon écran plus préciséemment et avec le son. Est ce vous savez comment je peux faire ? Merci à tous !
je recherche quelque chose qui puisse filmer mon écran, une partie de mon écran plus préciséemment et avec le son. Est ce vous savez comment je peux faire ? Merci à tous !
A voir également:
- Comment filmer son ecran
- Double ecran - Guide
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment filmer son écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
je connai le logiciel ALLcapture qui peremet de filmer ton ecran facilement !! maais par contre tu na pas le son enfin du moin je ne croi pas !! voila !
Le programme Jing Project permet de filmer une partie de l'écran ou l'entièreté de ce dernier. L'animation crée un fichier au format flash. Ce programme est gratuit et peut être téléchargé sur www.jingproject.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut mec, enfait tu peux utiliser Camstudio pour filmer ton écran, mais malheuresement je pense pas que sa marche pour des jeux du style CoD6 , car sa risque de lagger. Mais Camstudio est un programme sympa pour filmer son écran, sauf si c'est pour filmer des jeux qui demandent beaucoup en matière de graphismes etc... ^.^
J'ai vu camstudio permet d'enregistrer une zone spécifié c'est super, par contre il peut enregistrer la voix aussi mais est-ce qu'il peut enregistrer la musique en fond ? MErci