Comment filmer son ecran

Résolu
Azerty -  
 Servie gratos -
Bonjour,
je recherche quelque chose qui puisse filmer mon écran, une partie de mon écran plus préciséemment et avec le son. Est ce vous savez comment je peux faire ? Merci à tous !
A voir également:

5 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Il y a ausi Camstudio (dispo dans la rubrique telechargements) --
8
Azerty

Merci de votre rapidité !
J'ai vu camstudio permet d'enregistrer une zone spécifié c'est super, par contre il peut enregistrer la voix aussi mais est-ce qu'il peut enregistrer la musique en fond ? MErci
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > Azerty

La musique tu la rajoutes après avec un logiciel de montage ... Je ne pourrais pas t'en conseiller, mais en tout cas c'est comme ça que je m'y prendrais.
0
Mike

je connai le logiciel ALLcapture qui peremet de filmer ton ecran facilement !! maais par contre tu na pas le son enfin du moin je ne croi pas !! voila !
2
pasinscritlol

Hypercam2 vraiment parfait pour ton rpobleme
son + lendroit exact au mm que tu veut filmer
2
services12move

Le programme Jing Project permet de filmer une partie de l'écran ou l'entièreté de ce dernier. L'animation crée un fichier au format flash. Ce programme est gratuit et peut être téléchargé sur www.jingproject.com
1
st gang Messages postés 47 Statut Membre 1

est ce ke sa marche si apres jle fai passer sur la xbox360 ?? repon stp
0
Servie gratos

Non cela ne fonctionne pas car l'ordinateur (la tour) n'est "plus connecter avec l'écan" entr guimet car ce n'est pas exactement ce terme qu'il faut utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-darf-

salut mec, enfait tu peux utiliser Camstudio pour filmer ton écran, mais malheuresement je pense pas que sa marche pour des jeux du style CoD6 , car sa risque de lagger. Mais Camstudio est un programme sympa pour filmer son écran, sauf si c'est pour filmer des jeux qui demandent beaucoup en matière de graphismes etc... ^.^
-1