Gestionnaire des taches
Résolu
moi
-
moi -
moi -
bonjour,j'ai un bug d'affichage depuis un mois,je ne sais pas c venu du jour au lendemain,il ne me reste plus que la moitié de la fenetre
et encore je ne peux pas changer d'onglet,g seulement utilisateur,etat..,se déconnecter,fermer la session et puis c tout donc qd y a un bug,je ne peux meme pas fermer le pg en question...
si qq'un pouvait m'aider ,çà serait sympa!g xp
merci d'avance.
et encore je ne peux pas changer d'onglet,g seulement utilisateur,etat..,se déconnecter,fermer la session et puis c tout donc qd y a un bug,je ne peux meme pas fermer le pg en question...
si qq'un pouvait m'aider ,çà serait sympa!g xp
merci d'avance.
A voir également:
- Gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
7 réponses
Ouh, la honte. :D
Clique deux fois sur n'importe quel bord du gestionnaire de tâches.
Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
Clique deux fois sur n'importe quel bord du gestionnaire de tâches.
Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
ah merci pgriffet!!!!!
je ne savais pas qu'on pouvait faire çà...
ben,tu vois à part toi y a personne ki a pu me renseigner donc je ne suis pas le seul!
je ne savais pas qu'on pouvait faire çà...
ben,tu vois à part toi y a personne ki a pu me renseigner donc je ne suis pas le seul!
essaye un scan disk minutieux il va t indiquer si tu as des fichiers problematique. Ca va pas te regler ton prob mais tu sera deja au courant du style de prob qu 'il peut y avoir.
As-tu un grand besoin du gestionnaire des taches?
Si oui, Repare ton installation de XP. (Ou mets la a jour en terme de service pack...)
Si non, Ctrl+Alt+Suppr peut-il te convenir?
Si oui, Repare ton installation de XP. (Ou mets la a jour en terme de service pack...)
Si non, Ctrl+Alt+Suppr peut-il te convenir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais comment pour reparer ou scanner,je vois pas ?
il est où le scan disc?
pour le ctrl+alt+suppr,c justement en faisant çà que je vois le gestionnaire des taches qui bug
il est où le scan disc?
pour le ctrl+alt+suppr,c justement en faisant çà que je vois le gestionnaire des taches qui bug
Pour reparer :
tu mets ton CD de XP
tu dis que tu veux installer XP
tu dis des que tu peux que tu souhaite reparer (sans passer par la console de recuperation).
tu mets ton CD de XP
tu dis que tu veux installer XP
tu dis des que tu peux que tu souhaite reparer (sans passer par la console de recuperation).
j'ai regardé dans les cd rom fourni avec le pc et j'ai trouvé 2 cd de restauration(ils se sont peut être trompé,je ne sais pas).
j'ai regardé sur la feuille où il y a un récapitulatif,il mette qu'il y a un cd windows xp generique et cd de restauration.ben,c bizarre parce que g pas de cd où c marqué windows XP!
peut être que çà peut marcher avec les cd de restauration.
y en a un où c marqué 'pilotes et utilitaires' et l'autre rien n'est spécifié.
j'ai essayé de regardé mais g rien trouvé de spécial
est ce que tu sais les fichiers qui sont utilisés par le gestionnaire de taches?
j'ai regardé sur la feuille où il y a un récapitulatif,il mette qu'il y a un cd windows xp generique et cd de restauration.ben,c bizarre parce que g pas de cd où c marqué windows XP!
peut être que çà peut marcher avec les cd de restauration.
y en a un où c marqué 'pilotes et utilitaires' et l'autre rien n'est spécifié.
j'ai essayé de regardé mais g rien trouvé de spécial
est ce que tu sais les fichiers qui sont utilisés par le gestionnaire de taches?