Gestionnaire des taches

Résolu
moi -  
 moi -
bonjour,j'ai un bug d'affichage depuis un mois,je ne sais pas c venu du jour au lendemain,il ne me reste plus que la moitié de la fenetre
et encore je ne peux pas changer d'onglet,g seulement utilisateur,etat..,se déconnecter,fermer la session et puis c tout donc qd y a un bug,je ne peux meme pas fermer le pg en question...
si qq'un pouvait m'aider ,çà serait sympa!g xp
merci d'avance.

7 réponses

pgriffet Messages postés 376 Statut Membre 192

Ouh, la honte. :D
Clique deux fois sur n'importe quel bord du gestionnaire de tâches.

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
13
moi

ah merci pgriffet!!!!!
je ne savais pas qu'on pouvait faire çà...
ben,tu vois à part toi y a personne ki a pu me renseigner donc je ne suis pas le seul!
-1
fr

essaye un scan disk minutieux il va t indiquer si tu as des fichiers problematique. Ca va pas te regler ton prob mais tu sera deja au courant du style de prob qu 'il peut y avoir.
-2
dje-dje

As-tu un grand besoin du gestionnaire des taches?
Si oui, Repare ton installation de XP. (Ou mets la a jour en terme de service pack...)
Si non, Ctrl+Alt+Suppr peut-il te convenir?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

je fais comment pour reparer ou scanner,je vois pas ?
il est où le scan disc?

pour le ctrl+alt+suppr,c justement en faisant çà que je vois le gestionnaire des taches qui bug
-2
dje-dje

Pour reparer :
tu mets ton CD de XP
tu dis que tu veux installer XP
tu dis des que tu peux que tu souhaite reparer (sans passer par la console de recuperation).
-2
moi

j'ai regardé dans les cd rom fourni avec le pc et j'ai trouvé 2 cd de restauration(ils se sont peut être trompé,je ne sais pas).
j'ai regardé sur la feuille où il y a un récapitulatif,il mette qu'il y a un cd windows xp generique et cd de restauration.ben,c bizarre parce que g pas de cd où c marqué windows XP!
peut être que çà peut marcher avec les cd de restauration.
y en a un où c marqué 'pilotes et utilitaires' et l'autre rien n'est spécifié.
j'ai essayé de regardé mais g rien trouvé de spécial
est ce que tu sais les fichiers qui sont utilisés par le gestionnaire de taches?
-2