Prb après mise à jour d'explorer...

marjosoline -  
 marjosoline -
Bonjour,
Sur mon portable ACER que je viens de récupérer et qui n'a pas servi depuis 3 ans, j'ai essayé de faire la mise a jour d'internet explorer pour valider le 7.
Depuis GROS PROB.....!!!!!.....
j'explique:
je le démarre normalement puis en arrivant sur windows XP Familial il rame puis me mets le message suivant :
EXPLORER.EXE a rencontré un prob et doit fermer....
les données du rapport d'erreur est :
AppName:explorer.exe APPVER:6.0.2800.1106 MODNAME:KERNELL32.DLL
MODVER : 5.1.2600.1869 OFFSET: 000cf31

sur le fond d'écran je n'ai que cela, aucun icone n'est présen, pas de barre d'outils, la souris bouge mais ne donne accès a rien du tout

j'ai essayé de le rebooter pour revenir à une sauvegarde antérieure et rien à faire toujurs le meme prb

j'ai essayé ensuite de mettre mon cd XP mais lorsque je démarre l'ordi il bipe et s'éteind de nouveau...

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

bonjour

as-tu essayé le mode sans echecs ?
0
marjosoline

bonsoir,
merci de votre intérêt pour mon prob

je viens d'essayer lemode sans echec après avoir une page noire pendant une éternité j'arrive sur windows où là j'obtiens le meme message d'erreur

en choisissant ne pasenvoyer, j'arrive sur une page noire avec écrit mode sans échec et en haut le texte suivant:
MICROSOFT (R) WINDOWS XP (R) (numéro 2600.xpsp2.050301-1526: service pack 2)

voila...
merci
0
tony62910 Messages postés 183 Statut Membre 15

quand tu es sur windows essaeye la restauration systeme si tu peu
0
marjosoline

bonjour,
lorsque je suis sous windows je ne peux absolmnt rien faire... donc pas de restauration systeme possible, et de pls je n'arrive pas a remettre la main sur mes cd d'installation...
merci
0