Mon PC rame sur le web,
khotso51
-
-Anima- Messages postés 47 Statut Membre -
-Anima- Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une freebox, un PC et un portable. J'ai remplacé une barrette 256 par une 512 mais mon PC rame toujours, malgré tous les "nettoyages" (tune up etc.) Or j'ai aussi un laptop qui tourne très bien avec la même freebox.
Que dois-je en penser ? que puis-je faire ? Est-ce un problème de matériel uniquement ou cela peut-il être un pb de réseau, de connexion, de freebox ..?
J'ai une freebox, un PC et un portable. J'ai remplacé une barrette 256 par une 512 mais mon PC rame toujours, malgré tous les "nettoyages" (tune up etc.) Or j'ai aussi un laptop qui tourne très bien avec la même freebox.
Que dois-je en penser ? que puis-je faire ? Est-ce un problème de matériel uniquement ou cela peut-il être un pb de réseau, de connexion, de freebox ..?
A voir également:
- Mon PC rame sur le web,
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Regarde si ton CPU tourne à fond pendant que tu navigue et aussi la quantité de ram utilisée (ctrl+alt+suppr onglet "Performances"
Alors d'abord salut khotso51
Je vais a tous vous apprendre l'art du nettoyage de l'ordinateur !
kotso tu as raison tuneup est génial mais il y a aussi cclenaner, regcleaner, eusing free registry cleaner
Vous téléchargé tout sa et vous tenter de netoyer
Avec tuneup vous avez le tuneup memory optimizer activer le au démarrage de windows
Netttoyer souvent l'ordinateur
rajoute des barretes de ram (aide toi avec everest)
Ensuite si vous avez plus de 50 Programme instaler suprimez-en environs 5-10
Ensuite dites moi si il y a des news
Je vais a tous vous apprendre l'art du nettoyage de l'ordinateur !
kotso tu as raison tuneup est génial mais il y a aussi cclenaner, regcleaner, eusing free registry cleaner
Vous téléchargé tout sa et vous tenter de netoyer
Avec tuneup vous avez le tuneup memory optimizer activer le au démarrage de windows
Netttoyer souvent l'ordinateur
rajoute des barretes de ram (aide toi avec everest)
Ensuite si vous avez plus de 50 Programme instaler suprimez-en environs 5-10
Ensuite dites moi si il y a des news