Probleme de mot de passe "c:" bloqué
Fermé
degio
-
pinpin -
pinpin -
bonjour,
voila j ai un probleme sur win 2000.
c sur un ordi au boulot, quelqun a changé le pass adnim du pc mais l a oublié.
tout le pc est bloqué impossible d'enregistrer, d'ouvrir les fichiers, d instaler un exe ect....
Le hic c que sur ce pc se trouve nos fiches de .la direction veus formater le pc moi je veus trouvé un moyen avant qu ils le fassent pour ne ps me faire caroter sur ma paye...
la seul solus que je vois c d utilisé un executable a partir du cdrom qui scanerais les possibilité a partir d un dico contenue dans ce meme cd...
j'y connais rien sur ce genre de truc, et j ai grand besoin d'aide.
merci de me répondre ds de bref delais.
(clydeborow@aol.com tout mail ne portant ps pour objet passwin ne seront ps ouverts)paye de trois mois de travail
voila j ai un probleme sur win 2000.
c sur un ordi au boulot, quelqun a changé le pass adnim du pc mais l a oublié.
tout le pc est bloqué impossible d'enregistrer, d'ouvrir les fichiers, d instaler un exe ect....
Le hic c que sur ce pc se trouve nos fiches de .la direction veus formater le pc moi je veus trouvé un moyen avant qu ils le fassent pour ne ps me faire caroter sur ma paye...
la seul solus que je vois c d utilisé un executable a partir du cdrom qui scanerais les possibilité a partir d un dico contenue dans ce meme cd...
j'y connais rien sur ce genre de truc, et j ai grand besoin d'aide.
merci de me répondre ds de bref delais.
(clydeborow@aol.com tout mail ne portant ps pour objet passwin ne seront ps ouverts)paye de trois mois de travail
A voir également:
- Probleme de mot de passe "c:" bloqué
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
10 réponses
si le disk est en ntfs tu peux pas y acceder sauf a reinstaller win2000
si tu le fais tu rik rien sauf a devoir reinstaller tes logiciels
ou sont les fichiers a recuperer? pas dans mes document j'espere car je crois que ca risque d'etre ecrasé sinon ya des utilitaires pour lire les disk ntfs... regarde dans telecharger.com...
a+
si tu le fais tu rik rien sauf a devoir reinstaller tes logiciels
ou sont les fichiers a recuperer? pas dans mes document j'espere car je crois que ca risque d'etre ecrasé sinon ya des utilitaires pour lire les disk ntfs... regarde dans telecharger.com...
a+
donc si j ai bien compris il sufit de scaner le disque avec un programe tu type "Disk Piecharter" en le branchant en esclave sur un autre system pour passé les sécuritées ...
je n ai d experiances que mes aquis et mon gout du bricolage mais je trouve ca bien trop simple je sais ps si ca va passé.
je n ai d experiances que mes aquis et mon gout du bricolage mais je trouve ca bien trop simple je sais ps si ca va passé.
je t'ai trouvé qqchose qui devrait faire l'affaire
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24241.html
ca s'appelle NTFS Reader for DOS
tu pourras a partir d'un disk fat ou disquette dos recuperer les fichiers.... si tu as besoin d'une disquette dos va sur http://www.bootdisk.com
a+
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24241.html
ca s'appelle NTFS Reader for DOS
tu pourras a partir d'un disk fat ou disquette dos recuperer les fichiers.... si tu as besoin d'une disquette dos va sur http://www.bootdisk.com
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c bien ce que je pansais ca a pas marché le progrme me dit que le disk est protégé...
quelqun connais un programe qui scan les solution a partir de dictionaire et qui serait executable en dos?
quelqun connais un programe qui scan les solution a partir de dictionaire et qui serait executable en dos?
Si ça t'interesses j'ai un soft . il est super pour ce genre de petits déagréments.
Il permet de changer tous les mots de passes.
Il permet de changer tous les mots de passes.
Salut!
Met ton disque dur en esclave sur un autre pc
tu pourras faire une copie de tes fichier
Pour avoir les droit d'accès sur tes fichier suit la procédure suivante->
clic droit sur le répertoire ou les fichier en question, propriété, sécurité,avancé,propriétaire,tu sélectionne l'utilisateur administrateur, tu coche la case blanche en bas et tu répond oui
tu pourras donc accéder a test fichier
il faut avoir windows200pro et windows xp pro pour faire cette manip
bonne chance
Met ton disque dur en esclave sur un autre pc
tu pourras faire une copie de tes fichier
Pour avoir les droit d'accès sur tes fichier suit la procédure suivante->
clic droit sur le répertoire ou les fichier en question, propriété, sécurité,avancé,propriétaire,tu sélectionne l'utilisateur administrateur, tu coche la case blanche en bas et tu répond oui
tu pourras donc accéder a test fichier
il faut avoir windows200pro et windows xp pro pour faire cette manip
bonne chance