Extinction apres 10 secondes
bergous
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable HP pavilion et lorsque je le relie au chargeur secteur pour recharger la batterie le voyant s'allume mais s'eteint apres 10 secondes.
Ce qui fait apriori la non recharge du portable. En demarrant l'ordinateur je ne peux rien faire car apres 10 secondes il s'eteint . Meme en allant dans le bios ou dos ou demarrage de windows l'ordinateur s'eteint apres 10 secondes .
Si quelqu'un pouvait m'aider afin de savoir ce que je dois faire !
Je possede un ordinateur portable HP pavilion et lorsque je le relie au chargeur secteur pour recharger la batterie le voyant s'allume mais s'eteint apres 10 secondes.
Ce qui fait apriori la non recharge du portable. En demarrant l'ordinateur je ne peux rien faire car apres 10 secondes il s'eteint . Meme en allant dans le bios ou dos ou demarrage de windows l'ordinateur s'eteint apres 10 secondes .
Si quelqu'un pouvait m'aider afin de savoir ce que je dois faire !
A voir également:
- Extinction apres 10 secondes
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir,
Faites un test : enlevez la batterie et et branchez votre pc sur le secteur pour voir s'il démarre
Faites un test : enlevez la batterie et et branchez votre pc sur le secteur pour voir s'il démarre
Hé bien pour brancher le PC au secteur pour percevoir de l'électricité, il faut quand même une batterie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question