LSD3.7

Résolu/Fermé
youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger Windows LSD 3.7 et je n'arrive pas a l'installer pourtant je l'est graver correctement , quand j'insere le cd l'interface de l'accueil LSD s'affiche mais ne propose pas d'installation pourtant j'ai dans mes programmes LSD avec tout plein de fichier registre ... merci d'avance pour votre intérêt .

5 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Voleur !
0
youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'pourrais dire la meme sur toi mais je t'es pas demander si j'étais un voleur ou pas puis a ce que je sache LSD n'est pas une version payante ! si tu peux pas m'aider passe ton chemin ! salut !
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Et en plus, il avoue ... merveilleux !
0
youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Occupe toi a aider les gens plutôt qu'a faire savoir des choses inutile .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
0