Problème ... 3870x2 ?

Fermé
Fidji - 28 févr. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2008 à 18:59
Bonjour à tous,

Voici mon problème : je viens de m'acheter tous mes zolis composants pour me monter un petit pc, après montage, le pc a tourné le temps d'installer windows, les qqs drivers fournis sur cd ... Bref il n'y avait pas de probleme. Le lendemain, après installation des drivers du clavier & de la souris, reboot demandé ... je reboot et depuis a pu rien qui marche. (le système ne boote meme plus, à savoir, je ne peux mm pas accéder au bios. Mes cartes mère et graphique étant compatible, d'où peut provenir le problème ? J'aimerais mettre le bios à jour, mais je ne peux pas, sachant que je n'arrive pas à booter.

Quelqu'un aurait-il une soluce, par hasard ?
Merci d'avance.

Fidji

config :

cm : asus P5K3 deluxe Wifi/ap
cg : asus eah3870x2
proco : intel core 2 duo E8400
Ram : 2x1Go DDRIII Gskill

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 18:11
Bonjour,
La carte mere marche ?(Y'a t'il des voyants allumer)
Cela me fait penser a une CM griller
0
Non, j'ai droit aux voyants d'alim, et si je branche mal la carte graph, j'ai les voyants rouge qui s'y mettent. à moins que j'ai réussi à griller le controlleur de la cm av le clavier (fort peu probable), ca vient pas de la carte mère (ou peut etre du BIOS qui n'est pas à jour, mais que je ne peux pas mettre à jour.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 09:49
T'as tester avec une autre CG?, car si tout fonctionne et que y'a rien a l'ecran ca doit etre la CG
0
Pour le moment, non. Je peux en avoir une autre demain, j'essaierai à ce moment la, histoire déjà de mettre ce bios à jour. Je verrai alors si ca vient de la CG ou pas. Mais je préfère chercher toutes les hypothèses de panne possibles, tant que ca ne marche pas :p
0
Bon, en fin de compte, c'était la cm qui a grillé (pas mal après 4h d'utilisation). Je ne sais pas encore pourquoi, mais je trouverai bien ... en tout cas, une chose est sûre, la cg marche nickel ^^.

Merci encore à ceux qui ont répondu :)

@++
Fidji
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 18:59
de rien et n'oublie pas de cocher la case probleme rsolui en haut de page
0