PROBLEME: Partition de réstauration Windows
Drawcraft
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Drawcraft Messages postés 34 Statut Membre -
Drawcraft Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question:
Est ce qu'il y a un moyen de restaurer la partition de restauration de mon ordinateur?
Car l'ancien propriétaire de la Machine l'a effacé(il ne savais pas a quoi ça servait)
J'utilise Windows XP SP2.
Merci de vos réponses!
J'ai une question:
Est ce qu'il y a un moyen de restaurer la partition de restauration de mon ordinateur?
Car l'ancien propriétaire de la Machine l'a effacé(il ne savais pas a quoi ça servait)
J'utilise Windows XP SP2.
Merci de vos réponses!
5 réponses
Ce sont les dvd de restauration qui recréent la partition de récupération. En l'absence de ces dvd, il faut faire une demande à HP.
Que veut tu dire par dvd de restauration? Ce ne sont pas des dvd a faire sois même? Car l'ancien propriétaire n'en a pas fait!
Salut,
tu as deux solutions, la première sans garantie la seconde garantie assurée mais payante.
1- essayer avec l'utilitaire testdisk s'il peut retrouver la partition recovery
2- Contacter HP pour qu'ils t'envoient le cd ou dvd de restauration.
tu as deux solutions, la première sans garantie la seconde garantie assurée mais payante.
1- essayer avec l'utilitaire testdisk s'il peut retrouver la partition recovery
2- Contacter HP pour qu'ils t'envoient le cd ou dvd de restauration.
Effectivement les PC de marque contiennent une partition cachée contenant les fichiers de restauration. Si cette partition n'a pas été formatée (j'en doute car elle est cachée) tu devrais trouver dans tes programmes une ligne portant la marque de ton PC et permettant de créer le ou les CD MASTER.
Cette partition ne peut être utilisée qu'un seule fois, ensuite elle disparait lors de la réinitialisation du PC
Alors deux solutions.. Ou elle se trouve encore dans ton PC ou bien tu n'a plus qu'à débourser pour acheter XP... A+
Cette partition ne peut être utilisée qu'un seule fois, ensuite elle disparait lors de la réinitialisation du PC
Alors deux solutions.. Ou elle se trouve encore dans ton PC ou bien tu n'a plus qu'à débourser pour acheter XP... A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question