Supprimer nero 8 essai sur vista familiale

Fermé
harmonie - 28 févr. 2008 à 17:51
 ad - 15 nov. 2008 à 00:30
Bonjour,
je viens d'acheter nero 8 dans le commerce, précedemment j'avais installer le nero 8 en période d'essai qui est expiré.
Je ne peux installer mon logiciel car je n'arrive pas à faire la suppression du nero d'essai. un message m'indique de voir avec l'opérateur, mais là parcours du combattant, je ne peux trouver l'accès pour joindre un correspondant. Y a t'il un procedé de nettoyage pour corriger cette anomalie de prise de pouvoir sur mon ordinateur. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
28 févr. 2008 à 17:55
Bonjour, comment essaye tu de le desinstaller en cliquand sur l'icone ou en allant dans "panneau de configuration" "ajout supression de programme"?

Solution : je te conseille de télécharger ce logiciel qui te permet de supprimer les logiciel entierement de ton pc(gratuit)
"CCLeaner" :
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25623/CCleaner.htm
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 17:57
Salut,
C'est un message qui te dis d'aller voir un opérateur ou un admninistrateur ?
Si c'est un administrateur, il faut que ta session soit celle de l'administrateur pour installer/désinstaller certains logiciels
Il y a une astuce sur ce site pour démarrer avec la session administrateur. Recherche avec la barre de recherche du site.

Sinon, essaye d'installer Nero 8 Complet maintenant, normalement, il va désinstaller la version d'essai automatiquement.

voila, en éspérent t'avoir aider.
a++
0
je un probleme de desinstalasion de nero 8 assai je demande de l'aide merci
0