Supprimer nero 8 essai sur vista familiale

harmonie -  
 ad -
Bonjour,
je viens d'acheter nero 8 dans le commerce, précedemment j'avais installer le nero 8 en période d'essai qui est expiré.
Je ne peux installer mon logiciel car je n'arrive pas à faire la suppression du nero d'essai. un message m'indique de voir avec l'opérateur, mais là parcours du combattant, je ne peux trouver l'accès pour joindre un correspondant. Y a t'il un procedé de nettoyage pour corriger cette anomalie de prise de pouvoir sur mon ordinateur. Merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonjour, comment essaye tu de le desinstaller en cliquand sur l'icone ou en allant dans "panneau de configuration" "ajout supression de programme"?

Solution : je te conseille de télécharger ce logiciel qui te permet de supprimer les logiciel entierement de ton pc(gratuit)
"CCLeaner" :
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25623/CCleaner.htm
0
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est un message qui te dis d'aller voir un opérateur ou un admninistrateur ?
Si c'est un administrateur, il faut que ta session soit celle de l'administrateur pour installer/désinstaller certains logiciels
Il y a une astuce sur ce site pour démarrer avec la session administrateur. Recherche avec la barre de recherche du site.

Sinon, essaye d'installer Nero 8 Complet maintenant, normalement, il va désinstaller la version d'essai automatiquement.

voila, en éspérent t'avoir aider.
a++
0
ad

je un probleme de desinstalasion de nero 8 assai je demande de l'aide merci
0