L'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit
Résolu
rahim941
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit cela peux dire quelque chosse je savais pas je vous rend comment ca
quand j'allume le pc s'allume normalement tres bien le windows vien normalement tres bien tout va bien mais si tu touche un jeux de plain ecran ou un jeux en ligne marche avec shockwave il se fais merdé la lampue vert de pc allumer mais sans bruit et ecran noir etteind et quand je l'etteind (appuier sur la touche de l'etteind laisse la enfoncer) je appuier une 2eme fois pour l'allumer s'alume pas mais si je re une autre fois s'allume tres bien mais as chargement de widows il etteind (l'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit)
l'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit cela peux dire quelque chosse je savais pas je vous rend comment ca
quand j'allume le pc s'allume normalement tres bien le windows vien normalement tres bien tout va bien mais si tu touche un jeux de plain ecran ou un jeux en ligne marche avec shockwave il se fais merdé la lampue vert de pc allumer mais sans bruit et ecran noir etteind et quand je l'etteind (appuier sur la touche de l'etteind laisse la enfoncer) je appuier une 2eme fois pour l'allumer s'alume pas mais si je re une autre fois s'allume tres bien mais as chargement de widows il etteind (l'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit)
A voir également:
- L'ecran etteind mais le pc allumer sans bruit
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
29 réponses
et si tu jouent avec ces mêmes jeux en mode fenêtre, ou avec d'autres jeux, pas de souci ? bizarre ça ...
Regarde ca quand je cherche dans le repertoire je le trouve pas
C:\WINDOWS\SVCHOST.EXE
Méchant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32.
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\windows\system32\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 !
C:\WINDOWS\SVCHOST.EXE
Méchant, cette tâche devrait se trouver dans le répertoire System32.
Eventuellement méchant! Selon notre base de données, ce processus s’exécute normalement dans c:\windows\system32\! Vérifiez si vous connaissez ce processus et arrangez un contrôle antivirus si nécessaire. Tâche ne se trouve pas dans le répertoire System32 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi ton antivirus ? est il à jour ? as tu un ati-spywares ? as tu installé everest pour voir les temp° ?
tu sais je utulise aucun antivirus et aucun antispywer as cose que au demmarage ca bloque par l'analyze de kaspersky et spybot j'ai les enlevé car j'ai pas trop de ram car 256mb ca fais rien j'ai 9icon as coté de l'horloge
mouais, ben je serais toi, j'installerai avast , gratuit et léger, et je ferais un scan complet de mon ordi, tu seras surement surpris... et je ferais aussi un scan spybot...
c'est un minimum
c'est un minimum