Perdu cd installation canoscan n650u
sylvie93
-
pumba44 -
pumba44 -
Bonjour,
je possède un scanner de marque canon ref canoscan n650u. le soucis c ke g perdu le cd d'installation qui était fourni à l'époque.
Kelkun pourrait-il me faire parvenir le cd d'installation ou m'indique pas à pas les démarches à effectuer afin de le télécharger (si possible) ????
PITIE
Ce scanner est mon outil de travail
Merci à tous
je possède un scanner de marque canon ref canoscan n650u. le soucis c ke g perdu le cd d'installation qui était fourni à l'époque.
Kelkun pourrait-il me faire parvenir le cd d'installation ou m'indique pas à pas les démarches à effectuer afin de le télécharger (si possible) ????
PITIE
Ce scanner est mon outil de travail
Merci à tous
A voir également:
- Perdu cd installation canoscan n650u
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Je pense que c'est le n°2. Si ça ne fonctionne pas, tu essaieras ensuite le n°3. Mais à mon avis le n°2 te suffira amplement. Pour le n°1 c'est juste une application supplémentaire.
sylvie93
ok je vais essayer. Si g un pbm je peux revenir vers toi? Sans te souler bien sur
Bien sûr que tu peux revenir ! il n'y a aucun problème. Tu ne me saoules pas !
Bon courage à toi et tiens moi au courant même si ça a bien marché !
Cordialement,
MaGk.
Bon courage à toi et tiens moi au courant même si ça a bien marché !
Cordialement,
MaGk.
Bonjour, j'ai bien mis ce pilote, mais lorsque je démarre mon scanner, il m'ouvre un programme de capture de photo avec webcam nommé "webcam center"
Bonjour,
tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce lien (site de canon) :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_n650u.html
Cordialement,
MaGk.
tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce lien (site de canon) :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_n650u.html
Cordialement,
MaGk.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question