Perdu cd installation canoscan n650u
sylvie93
-
pumba44 -
pumba44 -
Bonjour,
je possède un scanner de marque canon ref canoscan n650u. le soucis c ke g perdu le cd d'installation qui était fourni à l'époque.
Kelkun pourrait-il me faire parvenir le cd d'installation ou m'indique pas à pas les démarches à effectuer afin de le télécharger (si possible) ????
PITIE
Ce scanner est mon outil de travail
Merci à tous
je possède un scanner de marque canon ref canoscan n650u. le soucis c ke g perdu le cd d'installation qui était fourni à l'époque.
Kelkun pourrait-il me faire parvenir le cd d'installation ou m'indique pas à pas les démarches à effectuer afin de le télécharger (si possible) ????
PITIE
Ce scanner est mon outil de travail
Merci à tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Je pense que c'est le n°2. Si ça ne fonctionne pas, tu essaieras ensuite le n°3. Mais à mon avis le n°2 te suffira amplement. Pour le n°1 c'est juste une application supplémentaire.
-
Bien sûr que tu peux revenir ! il n'y a aucun problème. Tu ne me saoules pas !
Bon courage à toi et tiens moi au courant même si ça a bien marché !
Cordialement,
MaGk. -
Bonjour, j'ai bien mis ce pilote, mais lorsque je démarre mon scanner, il m'ouvre un programme de capture de photo avec webcam nommé "webcam center"
-
Bonjour,
tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce lien (site de canon) :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/canoscan_series/canoscan_n650u.html
Cordialement,
MaGk. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Rires !!! désolé pour le retard. L'as-tu trouvé ? Sinon tu fais Démarrer>Rechercher et tu tapes le nom du logiciel.
A+