Pas d'image ds l'aperçu de Window Movie Maker

Fermé
Syc - 28 févr. 2008 à 14:36
 euhouey - 15 mars 2008 à 20:10
Bonjour,

Equipé d'un nouvel ordi depuis 2 mois, avec Windows Vista, j'ai pu utiliser le logiciel de montage vidéo Windows Movie Maker pendant quelques semaines sans pb. Mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à afficher dans l'aperçu les vidéos que j'ai importées en format Mpeg. Je visualise bien les images importées, j'ai le son, mais pas les vidéos, ce qui m'empêche de pouvoir faire des montages en coupant des séquences.

J'ai coché/décoché les paramètres de compatibilités des autres logiciels installés, mais sans succès.

J'ai aussi pu constater que je ne visualise pas les vidéos dans le logiciel de gravage de DVD de Windows (page de garde des DVD). Par contre, je visualise sans problème les vidéos avec les logiciels comme VLC Media Player, ou Windows Media Player.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Nous avons un gros problème nous avons fait une vidéo pour notre TPE qui est mardi mais elle ne marche pas
Lorsque ma camarade m'a envoyé la vidéo je vois des image noirs et il n'y a ni le son alors qu'on a le même movie maker que pouvons nous faire ? aidez nous svp c'est TRES TRES TRES TRES URGENT merci beaucoup d'avance. Je vous en supplie aidez nous.
0