Sauvegarde disque dur
simonakimou
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe de 500GO et je voudrais savoir si je peux sauvegarder TOUT ce que j'ai sur le disque dur de mon ordi.En fait je voudrais sauvegarder le disque C ou il y a mes programmes et le disque D ou il y a tous mes dossiers.Si c'est possible j'ai besoin d'explications precises et faciles à mettre en oeuvre car je ne suis pas une pro!!Merci pour votre aide
Je viens d'acheter un disque dur externe de 500GO et je voudrais savoir si je peux sauvegarder TOUT ce que j'ai sur le disque dur de mon ordi.En fait je voudrais sauvegarder le disque C ou il y a mes programmes et le disque D ou il y a tous mes dossiers.Si c'est possible j'ai besoin d'explications precises et faciles à mettre en oeuvre car je ne suis pas une pro!!Merci pour votre aide
A voir également:
- Sauvegarde disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
4 réponses
salut,
c'est tout à fait possible en créant un fichier image de ton c:/ et d:/
avec des logiciels comme true image, je ne sais pas s'il en existe des gratuits par contre
c'est tout à fait possible en créant un fichier image de ton c:/ et d:/
avec des logiciels comme true image, je ne sais pas s'il en existe des gratuits par contre
Pour faire une sauvegarde tu peux simplement copier tout le contenu de C:\ et D:\ sur ton disque de 500Go