IMPOSSIBLE DEMARRER MON ORDINATEUR SOUS VISTA
Utilisateur anonyme
-
glider -
glider -
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle sont les raisons pour que mon ordinateur que j'ai depuis -de 6 mois ne demarre pas, j'ai fait le monde sans echec, j'ai essaye la restauration a une autre date sans helas sans resultat
Merci pour votre aide
Pouvez vous me dire quelle sont les raisons pour que mon ordinateur que j'ai depuis -de 6 mois ne demarre pas, j'ai fait le monde sans echec, j'ai essaye la restauration a une autre date sans helas sans resultat
Merci pour votre aide
A voir également:
- IMPOSSIBLE DEMARRER MON ORDINATEUR SOUS VISTA
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Salut,
Je ne comprend pas très bien, il s'allume puisque tu as reussi a faire une restauration!
C'est quoi le problème exactement?
Je ne comprend pas très bien, il s'allume puisque tu as reussi a faire une restauration!
C'est quoi le problème exactement?
1/ J'appuie sur le bouton marche
2/ Au bout de 3 mn j'ai une page qui me propose une mise en route sans echec
3/ J'ai uneautre page qui s'affiche 2 mn apres etqui m'indique Windoows ne peut pas reparer automatiquement cet ordinateur.
Il est vrais que cet achat a ete fait a la fnac, donc sous garantie, mais si je peut me passer d'eux c'est aussi bien
Merci de ton aide
2/ Au bout de 3 mn j'ai une page qui me propose une mise en route sans echec
3/ J'ai uneautre page qui s'affiche 2 mn apres etqui m'indique Windoows ne peut pas reparer automatiquement cet ordinateur.
Il est vrais que cet achat a ete fait a la fnac, donc sous garantie, mais si je peut me passer d'eux c'est aussi bien
Merci de ton aide
Ce dont je me rappel c'est que la veille donc mardi, j'ai utilisé normallement mon ordinateur je n'est srictement pas rajouter de logitiel ou autre, par contre lorsque que je l'ai mis en arret ca ete tres long plus de 10mn alors j'ai appuye longuement sur le bouton arret, et de puis ce jour j'ai ce probleme
merci
merci
J'ai redemarrer l'ordi en appuyant sur la touche F11, je tombe toujours sur la page "lance le mode sans echec" et ensuite a nouveau Windoows ne peut pas reparer automatiquent cet ordinateur, si vous avez branche un peripherique tel que app de photo etc.....etc... Si ce message s'affiche a nouveau contactez votre administrateur systeme oule fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide
Cliquer sur Terminer pour quitter ou etteindre l'ordinateur
Voila ce qui est indique a chaque fois
Cliquer sur Terminer pour quitter ou etteindre l'ordinateur
Voila ce qui est indique a chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
donc à partir du moment où tu n'a accès dans aucun mode, la seule vraie question, c'est de savoir si tu as des dosiers persos que tu veux récupérer et qui sont sur le portable.
As tu le dvd de vista de livré avec le portable?
donc à partir du moment où tu n'a accès dans aucun mode, la seule vraie question, c'est de savoir si tu as des dosiers persos que tu veux récupérer et qui sont sur le portable.
As tu le dvd de vista de livré avec le portable?
En tapant sur terminer l'ordi s'eteint
Par contre lorsque je le rallume j'arrive unr fois que l'ordi fait un mode sans echec j'arrive a avoir une page qui m'indique
Reparation du demarrage (resoudre autumatiquement les problemes) (ca n'a rien donne)
Restauration du systeme (a une date anterrieur) (ca n'a rien donne)
Restauration de l'ordinateur Windoows (restaure rtout votre ordianteur a partir d'une sauvegarde)
Outil diagnostics de la memoire Windoows (ca n'a rien donne)
Invite de commandes
Utilitaitre de reinstallation VIAO (Demarrer l'utilitaire de réinstallation VIAO)
Merci pour un conseil ou je doit me diriger directement vers le SAV
Par contre lorsque je le rallume j'arrive unr fois que l'ordi fait un mode sans echec j'arrive a avoir une page qui m'indique
Reparation du demarrage (resoudre autumatiquement les problemes) (ca n'a rien donne)
Restauration de l'ordinateur Windoows (restaure rtout votre ordianteur a partir d'une sauvegarde)
Invite de commandes
Utilitaitre de reinstallation VIAO (Demarrer l'utilitaire de réinstallation VIAO)
Merci pour un conseil ou je doit me diriger directement vers le SAV
J'ai une page qui m'indique
Invite de commandes
Merci pour un conseil ou directement le SAV
Invite de commandes
Merci pour un conseil ou directement le SAV
J'ai deja fait une restauration avec une date avant le probleme et c'est là qu'il m'indique:
" Windoows ne peut pas reparer automatiquent cet ordinateur, si vous avez branche un peripherique tel que app de photo etc.....etc... Si ce message s'affiche a nouveau contactez votre administrateur systeme oule fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide "
C'est facile a faire soit meme une restauration complete, et comment formate l'ordinateur svp ?
Merci
" Windoows ne peut pas reparer automatiquent cet ordinateur, si vous avez branche un peripherique tel que app de photo etc.....etc... Si ce message s'affiche a nouveau contactez votre administrateur systeme oule fabriquant de votre ordinateur pour obtenir de l'aide "
C'est facile a faire soit meme une restauration complete, et comment formate l'ordinateur svp ?
Merci