Pas d'image ds l'aperçu de Window Media Playe

Syc -  
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai renouvelé mon matériel ordi il y a 2 mois, il est équipé de Windows Vista.

Depuis quelques jours, quand j'ouvre Windows Movie Maker, les vidéos que j'importent ne s'affichent pas dans l'aperçu qui se trouve en haut à droite de l'écran. J'ai le son ... mais pas l'image ! Et comme j'en ai besoin pour couper des vidéos, c'est pas très facile sans l'image !!

Je constate d'ailleurs le même problème quand j'utilise le graveur de DVD de Windows : il ne m'affiche pas la vidéo que j'ai sélectionnée pour la page de garde.

Dans Windows Movie Maker, j'ai essayé de cocher/décocher les problèmes de compatibilité avec d'autres programmes, mais sans suucès.

Je crains que le problème dépasse Windows Media Player, mais je ne sais plus où chercher.

Si quelqu'un a une idée, elle serait la bienvenue !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 18

Salut , je pense que tu devrais télécharger k-lite codec pack full et ca devrais aller et pourquoi tu ne pas utiliser VLC media player ?

www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html - 86k -
1
Syc

Salut et merci de l'info,

Grâce à ton message, je viens de voir que j'ai fait une erreur dans le titre : je n'ai pas d'image dans "Windows Movie Maker" ... et non "Windows Media Player" qui fonctionne bien !

J'arrive bien également à lire des vidéos avec VLC . Ce que je n'arrive pas à faire, c'est à les visualiser sur des logiciels de montage vidéo comme Windows Movie Maker où j'ai besoin de visualiser les images pour couper les vidéos au bon endroit.

Si tu as une astuce là-dessus ... je prends ! (je crois aussi que je vais refaire un message avec le bon titre !!).
0
ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 18 > Syc

je n'utilise pas le logiciels windows movie , je fait ce genre de travaux avec nero 7 qui est à mon avis beaucoup plus simple d'emploi et plus performant .........
0