Aide excel
Bulle
-
romainlb65 Messages postés 2 Statut Membre -
romainlb65 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
en cours d'informatique, à la FAC, notre professeur nous a demandé de trouver comment étendre une série de ce
genre : on ecrit lundi dans une cellule, on etend la cellule, et les autres jours de la semaine apparaissent... ensuite il nous a demandé de faire pareil, mais avec monday. mais là ça ne marche pas... il offre un café à celui qui trouve comment faire... avec ma camarade, on veut surtout trouver, vu que ça fait maintenant trois semaines et qu'on ne sait toujours pas comment faire!!!
adez-nous s'il vous plait!!!
merci d'avance, Bulle.
en cours d'informatique, à la FAC, notre professeur nous a demandé de trouver comment étendre une série de ce
genre : on ecrit lundi dans une cellule, on etend la cellule, et les autres jours de la semaine apparaissent... ensuite il nous a demandé de faire pareil, mais avec monday. mais là ça ne marche pas... il offre un café à celui qui trouve comment faire... avec ma camarade, on veut surtout trouver, vu que ça fait maintenant trois semaines et qu'on ne sait toujours pas comment faire!!!
adez-nous s'il vous plait!!!
merci d'avance, Bulle.
A voir également:
- Aide excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu fais outils->options-> clique sur l'onglet listes pers. et dans "Entrées de liste" tu tape :
Monday,Sunday,... et tu clique sur ajouter et ok.
Je fais çà sur excel 2003, mais çà devrait marcher
Tu fais outils->options-> clique sur l'onglet listes pers. et dans "Entrées de liste" tu tape :
Monday,Sunday,... et tu clique sur ajouter et ok.
Je fais çà sur excel 2003, mais çà devrait marcher
Nancy (powaaa ^.^) le livrer ça doit etre dur lol, j'enverai un ptit sachet a mettre ds l'eau lol...
oui cette aide fut précieuse ^.^
oui cette aide fut précieuse ^.^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question