Code amie pokémon diamant ou perle

guillaume42300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ayato -
salut et bonjours a tousse et a toute les grands drésseure et dréssuese de pokémon si quelqu'un veut me combatres ou m'échanger des j'en nes de puissant donner moi votre non et vorte code amie mercie a tousse
A voir également:

225 réponses

bridget

y a toujours kelk1
0
bridget

dsl mé j'dois partir. Si té toujours là Vincent. Essayes de te connecter vers 21 heures,stp
0
vincent4578 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu es connecter
tu veux faire un échange
0
vincent4578 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veux qui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on dit pas merci
0

dsl j'échange pas mew
0
dragonitekeke

vincent techange toujours jirachi
0
Alex

Salut j'aimerai bien gaire des echange pcq je fai rien :'(

Si vous vouler rajouter moi sur votre liste MSN:mahdi_soccer@hotmail.com (comme sa en poura planifier un temps pour echanger des pokemon et se battre.(si possible je cherche un OH-HO Celebi et un Mew n.importe quel nivau)

MERCI^_^
0
bridget

eske ya kelk1
0
pokejo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi
0
bridget

ya kelk1, je cherche des code amie
0
bridget

slt ça ta diré de faire des échanges ou de combattre
0
pokejo Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon code mon nom c JOACIM ET MON CODE C 4854 5764 2978
0

C KOI TON NOM ET TON CODE
0
bridget

le mien c 1848 0160 2624, mon pseudo c PETE
0

je t rentrer
0
bridget

connecte-toi stp
0

jariv
0
bridget

je t rentre aussi
0

2sec
0