Probleme disque dur

DieuEnPersonne -  
 DieuEnPersonne -
Bonjour,

Voila mon probleme, g eu un ennui avec mon ordi portable, je l ai grillé a cause dun court circuit. Enfin bref, il ne fonctionne plus mais le disque dur a lair en bonne etat.
Comment est ce que je peux faire pour récupérer les donées? Est il possible de brancher ce disque dur dur un ordi classique, type usb?

D avance merci.
J offre une place au paradis pour qui saura me répondre (regarder mon pseudo!)
A voir également:

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Bon euuh ... dieu =_="

Enlève ton disque dur de la carcasse, achète un boitier 2.5" adapté à la connectique de ton disque et voila.
0
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Salut,

Il te faut juste trouver un adaptateur USB pour disque dur 2.5 pouces sans doute. Ce type de disque n'a pas besoin d'alimentation séparée, un connecteur suffit, en vente dans toutes les bonnes boutiques, bénies ou pas :-)
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

oui tu le recuper de ton portable et tu peux le rebrancher dans un boitier de disque dur externe 2.5 pouces
0
DieuEnPersonne

Merci, tu as gagné ta place au paradis mec!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il te faudrait un boitier pour disque dur externe au format Disque Dur pour portable. Tu pourrais ainsi le connecter sur ton PC fixe.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

La vache rien que ça ^^
Oublie pas de mettre le sujet en résolu
0
DieuEnPersonne

Enfin le premier a repondre l a gagné donc c u-boulet
0