Supprimer fichiers temporaires dans MAC
klaklouf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
radieuse Messages postés 4 Statut Membre -
radieuse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon pb est simple: Mon disque est plein, mais quand je regarde la taille de chaque repertoire , la somme des taille ne correspond pas , je ne devrais pas avoir de pb de disque plein. Alors koi, kesce ki se passe???? AU SECOURS CA A L AIR CON MAIS JE TROUVE PAS!!!!! MAC , JE COMPRENDS RIEN
mon pb est simple: Mon disque est plein, mais quand je regarde la taille de chaque repertoire , la somme des taille ne correspond pas , je ne devrais pas avoir de pb de disque plein. Alors koi, kesce ki se passe???? AU SECOURS CA A L AIR CON MAIS JE TROUVE PAS!!!!! MAC , JE COMPRENDS RIEN
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Supprimer fichiers temporaires dans MAC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Salut.
JE ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ton problème...
Ton Mac utilise de l'espace disque pour augmenter sa mémoire vive. Il te suffit de redémarrer ton Mac pour que la swap disparaisse.
Je ne sais pas s'il y a des fichiers temporaires sur MAc par contre il y a des fichiers invisibles.
Voili voilou
JE ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ton problème...
Ton Mac utilise de l'espace disque pour augmenter sa mémoire vive. Il te suffit de redémarrer ton Mac pour que la swap disparaisse.
Je ne sais pas s'il y a des fichiers temporaires sur MAc par contre il y a des fichiers invisibles.
Voili voilou