Pc planté
Résolu
stabri
Messages postés
45
Statut
Membre
-
chris59000 -
chris59000 -
Bonjour,j'ai un soucis mon pc avait un probleme il redemarrait tout le temps tout seul je me suis enervée lol et j'ai mis un coup dans mon unité centrale...un gros coup meme!...resultat: quand j'allume le pc il me met un ecran noir avec toute la page en ecriture bizarre indechiffrable melange de differents caracteres ..j'ai pris une foto si vous pensez pouvoir m'aider repondez moi je vous donnerais mon adresse msn et vous enverrais la foto!les ecritures sont memes supperposées...chelou..
il va sur la page mode sans echec etc..mais aucune action n'est possible...quand on clique : ecran noir pu rien...
est ce qu'on peut faire quelque chose ou est ce que ca y est le pc est mort???
merci beaucoup de votre aide...
il va sur la page mode sans echec etc..mais aucune action n'est possible...quand on clique : ecran noir pu rien...
est ce qu'on peut faire quelque chose ou est ce que ca y est le pc est mort???
merci beaucoup de votre aide...
A voir également:
- Pc planté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
Strictement rien à voir, mais à toutes fins utiles : un de ceux qui a consulté la page avec l'écran est infecté par un spyware nommé "FunWebProducts", son IP est 88.172.71.200 ...
Pour en revenir à l'affichage tout pourri, essaie tout simplement d'éteindre puis de rallumer le PC.
Je vais me renseigner demain pour savoir d'où peut venir ce problème, qui est assez étrange : tout marche mais le signal qui arrive à l'écran est décalé.
une solution serait d'essayer en installant une autre carte graphique, mais aller dans le BIOS pour ne pas lui dire d'utiliser celle intégrée, avec un affichage tout haché, risque de ne pas être du gateau.
Le plus sage pour ce soir : éteindre le PC cogné, la nuit porte conseil ^^
Pour en revenir à l'affichage tout pourri, essaie tout simplement d'éteindre puis de rallumer le PC.
Je vais me renseigner demain pour savoir d'où peut venir ce problème, qui est assez étrange : tout marche mais le signal qui arrive à l'écran est décalé.
une solution serait d'essayer en installant une autre carte graphique, mais aller dans le BIOS pour ne pas lui dire d'utiliser celle intégrée, avec un affichage tout haché, risque de ne pas être du gateau.
Le plus sage pour ce soir : éteindre le PC cogné, la nuit porte conseil ^^
et ben je te remercie beaucoup j'attends des nouvelles demain alors!
de tout facon on a essayé plusieurs fois de l'eteindre et de le rallumer ca fait toujours la meme chose merci pour les conseils et a demain alors!
Bonne nuit!!!
de tout facon on a essayé plusieurs fois de l'eteindre et de le rallumer ca fait toujours la meme chose merci pour les conseils et a demain alors!
Bonne nuit!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour les conseilles g mis une nouvelle carte graphique et mon ecran et redevenu normal mé g un nouveau pb impossible daller plus loin ke la page demarer en mode sans echec demarer normalemen mode debogage kelke soi mon choi lecran reste noir je vien de poster un message dans le forum windows a ce sujet (avan de retaper dessus javoue ke ca me tente tré fortemen lol)
depuis hier je reformater mes disques dur via fdisk donc je né plus du tou de windows mes diske dur sont compleement vierge mé g toujour le meme pb impossible dinstaler windows il me met:
"une erreur inatendue (536789120) s'est produite a la ligne 1768 dans d:\xpsp1\base\boot\setup\arcdisp.c.
apuyer sur unetouche pour continuer" si jappuie sur une touche le pc redemare
donc je ne pense pas kil sagisse dun pb de pilote enfin c vous ki ete callé sur le sujet donc je men remt a votre avis... dans tou lé cas un grand merci a vous tous kelken soit le resultat...
"une erreur inatendue (536789120) s'est produite a la ligne 1768 dans d:\xpsp1\base\boot\setup\arcdisp.c.
apuyer sur unetouche pour continuer" si jappuie sur une touche le pc redemare
donc je ne pense pas kil sagisse dun pb de pilote enfin c vous ki ete callé sur le sujet donc je men remt a votre avis... dans tou lé cas un grand merci a vous tous kelken soit le resultat...