J'ai plus de son sos !! ^^
cynthia
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis hier je n'ai plus de son!! je pensé que ca venait de mes hauts parleurs mais eux ils sont intactes donc je ne sais pas pourquoi du jours au lendemain je n'ai plus eu de son ! si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!
merci d'avance
depuis hier je n'ai plus de son!! je pensé que ca venait de mes hauts parleurs mais eux ils sont intactes donc je ne sais pas pourquoi du jours au lendemain je n'ai plus eu de son ! si quelqu'un peut m'aider ça serait super !!
merci d'avance
8 réponses
quand tu vas dans le son regarde si le son nes pas couper tout simplement ou regarde si tu as encor un pilotes !
désinstalle t'es drivers son en passant par le gestionnaire de périphérique et réinstalle les.
tout les drivers , mouais , bof, la dernière mise a jours que j'ai faite en passant par chez eux, a planter les deux tiers de mon hardware ^^
tout les drivers , mouais , bof, la dernière mise a jours que j'ai faite en passant par chez eux, a planter les deux tiers de mon hardware ^^
pour quoi lui fair téléchargé les driver elle a peut etre le cd a partir de la elle fait une mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question