Windows millenium redemaarage ts les 20 mtes

mickael -  
 mickael -
bonjour a tous voila j'ai un pbm g une ancienne machine de configuration suivante: - AmD duron
- 128 Mo de ram
- carte graphique radeon ve
- ordinateur de marque packard bell et tournant sur le systeme windows millenium

le probleme est ke tt fonctionne bien mais au bout de 10 voir 20 minutes sans rien faire la machine redemarre elle meme mais je trouve pas le probleme, le ventilo tourne bien, est ce ke c windows millenium avc ses bug, ou c un autre probleme materiel d"horloge interne qui fait redemarrer la machien

sinon est ce ke c possible de changer d'os est ce ke je passer de windows millenium a windows xp

est ce ke vous pouvez repondre a mes qquestion svp je vous souhaite de passer un bon moment merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

fred

Slt,

Voici ce que j'ai trouvé sur ce même forum :
"pour éviter les redémarrages non voulus il faut aller sur poste de travail puis gérer puis services et applications double clic puis services double clic puis dans RPC double clic puis dans récupération il est écrit redémarer l'ordinateur et là il faut sélectionner NE RIEN FAIRE et c'est OK"

Je pense que ça peut t'aider.
A+
0
mickael

merci fred mais je vois pas rpc ds services je fais koi stp est ce ke je installer xp par essus millenium tu t'y connais au sortie videocomment fgare systeme tournat sur xp g un able de 10 metre s video que je branche de mon pc a la tele et c automatique ou y a un truc a regler merci pour ton aide
0